Chapitre 49

4 3 0
                                    

BLAIR

Je suis finalement restée deux jours. Deux jours pendant lesquels je suis restée enfermer dans ma chambre, enfin mon ex chambre. Celle que j'occupais chez mon père quand j'étais encore plus jeune. Je ne m'y sens plus à l'aise. Plus comme chez moi.

Je ne sortais que pour manger et dire bonjour à mon père pour ensuite retourner me coucher et réfléchir. À quoi en fait ? Rien...

Je veux y penser une fois ailleurs, mais pas ici.

Assise dans la voiture de mon père je regarde à travers la vitre remontée.

J'ai préféré que mon père ne m'accompagne pas. Je déteste les adieux, c'est donc l'un de ses employés de l'entreprise qui m'accompagne. Je lui ai dit de dire à mon grand-père que je m'en vais pour une petite durée. Et que je reviendrai bientôt.

À vrai dire je ne sais pas si je veux revenir. Je n'ai pas encore regarder les journaux pour savoir si ce qu'il s'est passé a été publié.

- Madame nous sommes arrivés à l'aéroport.

L' employé me tire de mes pensées en m'ouvrant ma portière. J'emporte mon sac à main, le remercie et me met à l'écart pour qu'il sorte mes valises.

- Merci.

Je tire mes valises jusqu'à l'entrée de l'aéroport.

********

Je pose mes valises dans un coin de la pièce et ferme la porte d'entrée à clé.
Le salon n'est pas mal. J'ai préféré prendre un appartement meublé pour éviter de me fatiguer encore plus.

Dès qu'on pénètre dans la pièce, on a tout droit devant nous une baie vitrée qui donne sur un balcon avec une vue sur la ville. Le canapé est au centre de la pièce avec devant lui une petite table et un écran plasma. Les murs sont recouverts de gris et de blanc avec de petits motifs tout simple.

J'aime vraiment, pas trop encombrant... Ça me va.

Je traverse la pièce et j'ouvre la porte à côté du petit couloir qui mène sûrement à la chambre. Oui, j'ai pris un appartement deux pièces.

La porte s'ouvre pour faire place à la cuisine. Pas trop grande ni trop petite, dans la moyenne. Elle contient au moins un îlot central, un frigo dans le coin de la pièce. Il y a des chaises d'un côté de l'îlot central pour pouvoir déjeuner. Micro-ondes, machine à café... Les bases y sont aussi.

Je récupère mes valises que j'ai laissé dans l'entrée et les emmène dans ma chambre. Elle est peinte en blanc avec de petits points rouges pour faire joli.
J'ai un lit deux places, une salle de bain, un mini frigo à côté de la salle de bain... Je trouve ça très pratique.

Ah, il y a aussi un bureau, un balcon et un dressing bien-sûr, en face du lit un autre écran plasma, une coiffeuse...

Je me déchausse et me laisse retomber sur le lit. Très confortable. Je suis fatiguée, j'ai sommeil. Je me prélasse sous les draps et essaie de faire le vide dans ma tête pour trouver le sommeil.

*******

Je me réveille en sursaut, effrayée par le cauchemar que je viens de faire. Dans ce cauchemar, je revis ce qu'il s'est passé, sauf que là, je meurs d'une balle en plein cœur. Tuée par... Wayne . Et c'est ce qui me fait le plus peur parce que je sais de quoi il s'agit mais je ne veux pas me l'avouer.

Amour ÉternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant