Chapitre 46

2.3K 234 9
                                    

PDV Noémie

Rémi a raison, Alex n'est pas si terrible. Il est même plutôt drôle !

Rhoooo mais c'est pas vrai. A quoi je pense. Pas plus tard qu'hier après m'avoir baisée, il m'a accusée de tourner avec les collègues. Quel gros connard !

Nous retournons tous les 4 au travail, ascenseur pour tout le monde ! Marie et Rémi descendent au cinquième, nous laissant Alex et moi seuls jusqu'au dix-huitième. Son odeur et le fait d'être dans un petit endroit réveillent la perverse. Il me faut toute ma volonté pour ne pas lui sauter dessus. Il t'a traitée de fille facile, il a organisé l'incident de la terminale, il s'est joué de tes sentiments. Mais je craque et je m'approche petit à petit de lui. Sauvée, les portes s'ouvrent et je saute littéralement hors de cet espace de torture pour courir à mon pupitre. Je plonge dans mes dossiers pour ne pas avoir à regarder Alex passer devant moi, avec sa démarche assurée. Je tourne quand-même la tête juste avant qu'il ne franchisse sa porte, quel cul !

Ben est de garde ce week-end. Du coup je décide de traîner Marie au club, laissant l'appart à Emma et Julien ! Note à moi-même : penser à leur demander si le canapé est utilisable demain matin !

Ce soir je suis déchaînée, c'est sûr je vais me trouver un beau mec. J'ai même mis des chaussures à talon pour une fois. J'ai déjà éconduit 2 garçons. Marie n'a pas compris, mais je ne les sentais pas ceux-là.

- Dis-moi Marie, toi et Rémi ?

- Quoi ?

- Il s'est déjà passé quelque chose ?

- Non jamais. Il est mon genre, mais je ne suis pas le sien, et puis je préfère éviter les relations pro-perso.

Un mec s'approche de nous, pas mal mais sans façon. Il me regarde 2 secondes, il doit bien sentir que je ne suis pas réceptive ! Il se met à danser avec Marie. Le courant passe entre ces deux là et très vite elle vient me voir pour m'annoncer son départ !

- Je vais y aller !

- Chez toi ou chez lui ?

- Chez lui !
Et toi, avec tous ces beaux garçons qui t'ont tournée autour, ne me dis pas que tu vas rentrer bredouille ?!

- Bof, j'ai pas trouvé de mec qui me plaise vraiment ce soir. Allez, je vais rentrer aussi, amuse-toi bien ! Je veux tous les détails lundi !

8, c'est le nombre de mecs qui ont tenté leur chance avec moi. 0, c'est le nombre de mec avec qui il s'est passé quelque chose. Aucun n'a trouvé grâce à mes yeux, ni même à ceux de la perverse. Ah celle-là, quand il s'agit d'Alex Miller, elle l'ouvre, mais là elle faisait quoi ?

Je glande à l'appart le reste du week-end. Le dimanche matin, Ben me poursuit même dans l'appartement un thermomètre (rectal) à la main.

- Viens-là ma petite, je vais te prendre la température !

- Ahhhh au secours, dis-je en me réfugiant dans les jambes de Julien.

Mais ce renégat de Julien m'attrape pour m'amener à Ben.

- Ahhh, espèce de vil félon, j'invoque tous les dieux de l'univers pour te maudire jusqu'à la fin des temps et sur trois générations ! Désolée Emma, mais tu vas devoir changer de mec si tu veux des enfants !

- Noémie, tu es forcément malade, sinon comment expliquer que tu n'aies rien chopé vendredi et que, malgré notre proposition à Emma et moi de t'accompagner, tu aies refusé d'aller en boîte hier.

Putain de BossWhere stories live. Discover now