Chapitre 53

3.2K 264 76
                                    

PDV Alex

Je n'arrive pas à penser à autre chose. J'essaye d'appeler Rémi pour la troisième fois de la soirée, à nouveau sans succès. N'y tenant plus, je décide d'aller chez lui. J'ai besoin de savoir. Il est minuit passé, je sonne, et rien ... personne ne répond. Je reste 1 heure en bas de chez lui, à tourner en rond et à sonner de temps en temps mais je dois me faire à l'évidence, il n'est pas rentré chez lui après leur rencart, ce qui ne laisse pas de place au doute.

Je n'en reviens pas, décidément elle n'a pas changé, elle aime toujours se taper tous mes potes. En même temps elle est libre de faire ce qu'elle veut, on n'est pas exclusif. Mais pas mon meilleur pote. Je finis par rentrer chez moi mais je ne ferme pas l'œil de la nuit. Je décide donc de me rendre à 7 heures au bureau, de toutes façons je n'ai que ça à faire.

Sur le chemin je reçois un appel de Rémi. Je n'ai pas envie de lui parler mais d'un autre côté, j'ai tellement envie de lui dire à quel point je suis énervé contre lui que je décroche.

- Hé Alex, tu as essayé de m'appeler plusieurs fois, désolé j'étais occupé si tu vois ce que je veux dire !

- On n'avait pas dit pas touche aux ex ! Espèce de gros connard d'enculé !

Et je lui raccroche au nez. Il essaye de me rappeler mais je ne décroche plus. J'arrive au boulot et je me plonge dans le travail pour penser à autre chose. Mais évidemment, je n'arrive à rien. Noémie toque à ma porte à 8h30.

- Entrez, dis-je vraiment sèchement.

- Bonjour monsieur Miller, votre café !

- ...

- Oh quelqu'un a oublié la politesse ce matin ! On va la refaire !

- Non, on ne va rien refaire du tout, vous me posez mon café et vous dégagez.

- Alex ça va ? me dit-elle l'air surpris.

- Très bien, maintenant sortez de mon bureau.

- Il y a un problème ? Pourquoi tu me vouvoie tout d'un coup ?

- Mademoiselle Dupin, je suis votre patron, merci de rester professionnelle. ET JE VOUS AI DIT DE DEGAGER ALORS DEGAGEZ !

- Alex, je ... dit-elle en tendant une main vers moi.

- DEHORRRRRS !

Elle sort en claquant la porte et 10 minutes plus tard Rémi arrive.

- Tu m'expliques ?

- Il n'y a rien à expliquer !

- Alex, tu étais plus qu'énervé au téléphone ce matin, je passe sur les insultes, et là Noémie m'appelle en me disant que tu lui as hurlé dessus et qu'elle est inquiète.

- Oui celle-là parlons-en ! Tant pis pour la vidéo, tu n'auras qu'à la montrer à ma sœur, je m'en fous, je la vire.

- Arrête Alex ...

- Hors de question de garder comme employée une fille qui écarte les jambes si facilement, surtout quand il s'agit de mes amis !

- Alex il ne s'est ri ...

- Elle n'arrête pas de se faire agresser, il ne faut pas se demander pourquoi. On récolte toujours ce qu'on sème !

Et tout à coup, une tornade entre dans mon bureau, je réalise à ce moment-là que la porte était restée ouverte. Parfait, comme ça pas besoin de parler avec elle, elle est déjà au courant.

- T'as vraiment pas changé en fait. C'était quoi le plan cette fois ? Et moi qui étais prête à te laisser le bénéfice du doute, quelle conne. Mais ne t'embête pas à me virer, JE DEMISSIONNE ! CONNARD !




*** *** *** *** *** *** ***



C'EST TOUT .... 







.... POUR LE MOMENT ....

Putain de BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant