♡ 3 ♡

65 18 14
                                    

Cher Journal,

Je crois que je suis définitivement amoureuse de ce garçon. Tu te rappelle de lui n'est ce pas ? Je t'en ai parlé la dernière fois, il s'appelle Duncan. Oui, voilà, tu t'en souviens. Alors, comme je disais, je crois que je suis amoureuse de lui, mais genre vraiment. Pourquoi j'en suis arrivée à une telle conclusion ?

Eh bien, durant ces deux semaines, je n'ai pas cessé de le regarder. Même sans m'en rendre compte, mon regard dérivait toujours sur lui. Sans le vouloir réellement ou peut être que si, je me suis informée sur lui.

Il est à la fois anglais et français, de toute façon je le savais déjà car il a un petit accent. Sa date de naissance est le 19 Février, il est donc Verseau. Il a redoublé une seule fois et a donc un an de plus que moi. Il aimé beaucoup le sport, notamment le skateboard et le basketball. Il est très sociable, en à peine quelques jours il a déjà réussi à s'entourer d'un bon groupe d'amis. En cours, c'est un élève moyen, sauf en sport, en philosophie, dans les matières littéraires, d'ailleurs on voit qu'il a bien choisi, et même en maths.

Philosophie, la matière dans laquelle on a le plus de mal, est celle qu'il réussit. Je ne sais pas pour toi, mais moi je le trouve de plus en plus formidable.

Bon, avec toutes les informations que j'ai réunies sur lui, je dois certainement passer pour une véritable psychopathe et encore je ne t'ai pas donné son quartier résidentiel et je ne t'ai pas dit qu'il a une petite soeur super mignonne qui s'appelle Cara.

Bon, ok, si, je viens de le faire.

Si tu les voyais ensemble, ils sont tellement beaux. Non, je ne l'ai pas suivi pour savoir ça, je les ai juste vu un jour en rentrant chez moi, elle étudit dans un collège situé près de mon quartier. Bref.

Tout ça pour dire que je l'aime beaucoup, de plus en plus et que j'aimerais tellement pouvoir mieux le connaître, pas juste en l'observant, mais en parlant. Sauf que je peux rapidement oublié cette idée. Je suis si timide que je n'y arriverais jamais. La simple pensée de ne plus jamais le revoir à la fin de cette dernière année de lycée me fait un peu mal. C'est pour ça que j'aimerais nouer le contact, mais faut que je me rende à l'évidence, c'est impossible pour moi.

De toute façon, avec le physique qu'il a et les filles tournant autour de lui, je ne suis qu'une mouche trop niaise à côté.

♡♡♡

Cher Journal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant