♡ 6 ♡

50 13 3
                                    

Cher Journal,

Devine quoi ? J'ai finalement décidé de lui envoyer un message et il a répondu ! Il a également enregistré mon numéro et on a eu une conversation.

Au début, c'était un peu gênant et rempli de blancs, puis on a trouvé un sujet de discussion intéressant et de fil en aiguille, on a pas arrêté de parler, jusqu'à 5h du matin. 5h ! Mon Dieu. Si j'avais su qu'un jour ça m'arriverait, je pense que je ne l'aurais pas cru. Tout ce qui se passe est incroyable. Et encore, ça ce n'est rien.

Déjà un mois s'est écoulé et on est devenus amis, apprenant à nous connaître et traînant souvent ensemble. Il a compris que je suis très timide, que je n'aime pas les foules et du coup, lorsqu'on se parle, c'est soit par téléphone, soit dans un endroit rien que tous les deux. Je lui en suis très reconnaissante et en plus, ça me permet de l'avoir pour moi toute seule.

Je le savais déjà, mais là j'en suis certaine. Je suis définitivement et irrémédiablement amoureuse de Duncan, le bel Apollon aux yeux bleu lagon. Chaque moment que je passe avec lui est unique et je n'ai jamais envie que ça s'arrête. Le simple fait de le voir ou de recevoir un message de sa part me donne le sourire.

Récemment, je me suis surprise à observer ses lèvres. Ces dernières sont magnifiques et très attirantes. En fait, tout chez lui est magnifique et tout chez lui m'attire, c'est une tentation en elle même et ça me frustre de ne pas pouvoir aller plus loin. Je ne sais pas si lui il en a envie, s'il ressent ne serait-ce que la même chose pour moi ou même si je l'attire un tant soit peu. Je n'arrive pas à lire dans ses yeux. Il est très doué pour cacher ses sentiments, mais je suis sûre d'une chose, c'est qu'il est sincère avec moi.

Seulement, j'aimerais savoir ce qu'il ressent pour moi. Si je peux espérer aller plus loin ou si je risque de me faire friendzoner ou pire, qu'il romp complètement notre amitié. Non, ça je ne pourrais pas le supporter. Même si c'est en tant qu'amie, je suis prête à rester. J'imagine que ça finira bien par me passer un jour, même si ça fera hyper mal quelques temps.

Du moins, j'imagine...

♡♡♡

Cher Journal Where stories live. Discover now