Front Head Of Security

53 5 3
                                    

Une sonnerie venant de la tablette de Happy vient le déranger dans son application du protocole de badge. Assis sur un des nombreux divan des couloirs de Stark Industrie, Hogan attend patiemment que Pepper sorte de son meeting, jusqu'à ce que le mystère de sa tablette brise la compétition de regard qu'il avait avec un homme assit dans la salle d'attente devant le bureau de Potts.

Il tapote le dessus de l'écran quelques secondes avant de soudainement voir le visage de Tony avec un carillon venant de l'appareil lui signalant qu'il avait accepté l'appel.

- Allô? Répond Happy en positionnant la tablette devant son visage, mais peut-être un peu trop haut.

- Est-ce que c'est le front Head of Security?

- Quoi? Vous voulez quoi? J'ai un métier, j'ai vraiment du travail. Dit-il en baissant la tablette. Je suis carrément débordé.

- À quoi? Harceler les stagiaires? Demande Tony, marchant dans son garage.

- Écoutez. À l'époque ou je me présentais comme le garde du corps d'Iron Man, ça fessait rire les gens. Tony ricanne. Il a fallu que je parte avant de perdre toute dignité. J'ai un vrai boulot, maintenant. Je veille sur Pepper.

- Raconte-moi ce qui se passe. Demande Tony descendants au deuxième étage du garage, une armure la suivant de par un trou la descendants à travers les étages.

- Vérité?

- Ouais.

- Bon. Alors, elle est en réunion avec un scientifique. Plein aux as, beau garçon.

- Oui? Dit Tony en possant le téléphone sur une petite table, proche de son grand frigidaire à vin, l'armure descendants encore un étage avant que le sol se referme après elle.

- Au début, il ne me disait rien, mais je m'y connais en physionomie.

- Ah oui, tu es le meilleur. Assure Stark en grignotant un quartier de pomme d'une assiette sur la table, avant de reprendre le téléphone, et l'assiette, et marcher jusqu'à une chaise, où il s'assoit, repossant le cellulaire sur une pile de boite.

-Ouais. Et après une petite recherche, ça m'est revenu. Aldrich Killian. On l'a déjà croisé, justement, en... On était ou en 99 pour le congrès scientifique?

- Hmm... en Suisse.

- Ouais, voilà. Exact.

-Killian. Non, je ne m'en rapelle pas. Assure Tony en se prenant un fond de verre du vin à côté de lui.

- Normal, ce n'est pas une grande blonde bien roulée. Au début, ça allait, ils parlaient business, mais là ça devient un peu louche. Il lui montre sa grosse... sa grosse cervelle.

- Sa quoi? Dit Tony en se penchant vers Happy.

- Il lui montre sa cervelle et elle adore ça. Ouais... enfin, regardez. Dit-il levant la tablette, montrant de nouveaux son front. Attendez. Vous voyez?

- Je te vois, toi. Tu es devant la webcam. Retourne l'écran si tu veux que je les regarde.

- Ce n'est pas moi, ici, l'expert en gadgets. Dit-il en baissant de nouveau la tablette. C'est étrange, je vous le dis. Venez voir.

- Flip l'écran. Comme ça je verrai ce qu'ils font. Réitére Tony.

- Oui, mais... il ne se retourne pas, cet écran. Et arrêter de me parler sur ce ton. Vous n'êtes pas mon patron, d'accord?!  Tony reprend son téléphone en main et par un petit geste sur son écran, une photo de Killian ainsi qu'un petit article apparaît au dessus du front de Happy. Je ne travaille plus pour vous. Mais, ce type ne me plaît pas. Il est venu avec un autre gars.

Oh Death... Tome 5Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang