Nightmares

55 4 5
                                    

Cette nuit là, Tony réussit à s'endormir auprès de Pepper. Bien sûr, sa tête ne lui offre que quelques minutes de repos avant de rapidement lui donner un cauchemar.

New York.

Le ciel.

Nina.

L'espace.

Tony.

Pepper.

Tony. Tony!

Tomber.

- Tony! Retentit la voix de Pepper, suivit d'un crie.

Il se réveille soudainement et se tourne vers le côté du lit de Pepper, pour la voir maintenue fermement au poignet par mark 42. Rapidement, Stark retire la couverture de sur lui, se mettant à genoux sur le lit, positionnant ses bras devant lui.

- Power Down! Ordonne-t-il.

Immédiatement, l'armure se met hors tension. Tony effectue un petit geste en parallèle et le Ironman tombe automatiquement en morceaux au pied du lit dans un fracas métallique.

Le créateur de l'armure s'installe au bord du lit, essoufflé, alors que sa femme se lève, ouvrant la lumière.

- J'ai dû l'appeler dans mon sommeil. S'excuse l'homme. Ça n'aurait pas dû arriver. Un petit silence. Je vais recalibrer les capteurs. Est-ce qu'on peut... Pepper passe par dessus le lit. Non, laisse-moi... Laisse- moi reprendre mon souffle. Elle l'écoute et reste effectivement dans la chambre, mais fait les cent pas, les mains sur la tête. Ne dit rien d'accord? Ne pars pas.

- Je vais aller dormir au salon. Décide-t-elle, coutournant le lit pour sortir. Tu n'as qu'à bricoler.

Tony, lançant un dernier regard à la pile de métal au sol, se laisse tomber sur son lit.

*

- Papa! Nina ouvre la porte du sous-sol à la volé et se jette pratiquement sur Tony qui est assis sur une chaise travaillant sur peu importe. Mon dieu, je suis contente de te voir!

Elle lui donne un câlin se collant sur le dos de son père quelques que seconde avant de le tourner et lui donner un véritable câlin.

- Mais tu sort d'où? Ça fait 8 jours qu'on t'as pas vu? Dit Tony alors que la petite musique de Noël qui joue en font change pour un Jingle Bell plus de notre temps.

- Avec Steve. Répond Nina, sourire au lèvre, puis elle semble se rappeler quelque chose. Est-ce que les choses de Howard sont toujours ici?  Elle se recule. Tu as dis que tu avait trouver autre choses non?

- Euh, les choses de mon père? Oui, dans le coin. Pourquoi? Demande Tony alors que Nina fonce déjà vers le coin qu'il pointait.

- Apparament, quelques choses pour Steve serait dedans, ou bien quelques choses à Steve. Explique la brunette, fouillant déjà. T'aurais pas vu une mallette pas hazard là-dedans?

- Ouais, une brune, tout pourrie, dans la deuxième boîte. Répond le milliardaire en retournant à ses bricoles.

- Merci, Papa. Répond la jeune fille en soulevant une mallette brune toute poussiéreuse. Je vais dans ma chambre, je reviens.

- Okay? Dit Tony encore un peu sous le choc du bizarre de sa fille, et du mot "Papa", qu'il entend de sa bouche que rarement et pas une fois depuis qu'elle est revenue elle l'a appelé par son nom.

Oh Death... Tome 5Where stories live. Discover now