The Cold of Winter

62 5 2
                                    

Une chaîne trainant sur la route, enrouler autours du cou de l'armure Iron man permis à un Tony congelé de la tirer avec lui, restant sur le bord de la route pour se servir de la neige pour aider à glisser l'objet lourd vers la civilisation, son réacteur ARK comme seule lumière pour lui porter compagnie.

Après environs une heure ou deux, il fessait toujours nuit, il aperçu un vieux Texaco, un station essence qui n'existe presque plus depuis la fin des années 80.

Mais il y avait une cabine téléphonique et une statue de bois amérindienne possèdant un poncho, que Tony réquisitionne en laissant tomber la chaîne au sol. Puis il place l'armure "assise" contre la cabine avant de prendre le combiner en main.

- 'Serveur sécurisé Stark.' Annonce une voix féminine synthétique. ' Distribution à tous récepteurs référenciés.'

*

Maintenant rendue la nuit, les policiers, les pompiers et les journalistes on prient d'assaut le devant de la précédente maison Stark.

Au mileu des décombre se trouve Pepper et Nina, assises au sol, se tenant toujours l'une et l'autre sur la platforme devant la mer.

- J'ai... Commence Nina, avant de se secouer la tête et reprendre en marmonnant presque, Pepper fixant toujours le vide. Je devrais chercher pour trouver une armure. La brunette se détache de l'accolade et se lève. Je dois te protéger, nous protéger.

- Nina. Dit doucement Potts, d'un tond paniqué.

Elle aggripe l'avant bras de la jeune fille avant qu'elle parte trop loin. La jeune fille se tourne vers elle attendant la suite. Pepper relève finalement la tête vers elle.

-Reste avec moi. Je- je sais que je ne suis pas ta mère, mais... Nina se laisse redescende, s'agenouillant au côté de la femme, voyant que ce qu'elle avait à dire est important. Je suis responsable de toi, je t'aime comme ma fille et... Les yeux des deux femmes se remplissent d'eau. Je ne veux pas te perdre, pas après Tony...

Les deux se prennent dans leurs bras, se donnant un câlin serré et émotionnelle.

- Je t'aime aussi, Pep.

Elles restent comme ça quelques minutes avant que Nina ne se redresse, essuyant ses larmes. Potts lève les yeux vers sa belle-fille et la voit regarder derrière elle, quelque chose de précis. Un casque Iron Man, qui bien que craqué affiche une petite lueur, bipant.

Stark se lève et va récupérer le casque, Pepper déjà debout à son retour. Nina tourne l'objet pour regarder à l'intérieur, poussant quelques bontons avant que la casque produise un son.

- 'Hey my girls, c'est moi.'  Dit la voix tendre de Tony aux deux femmes de sa vie. Immédiatement, elles soupirent de soulagement, Pepper posant le front de Iron Man contre le sien. 'J'ai un paquet d'excuses à vous faire et pas beaucoup de temps, alors... Pour commencer... Je m'en veux vraiment de vous avoir mises en danger. C'était égoïste et stupide, et ça n'arrivera plus. Ensuite, même si c'est Noël, le lapin est trop grand. Voilà. Désolé. Et je suis désolé par avance parce que... je ne peux pas encore rentrer. Nina ne viens surtout pas me chercher, je te l'interdit. Il faut que je trouve ce type. Restez en sécurité. C'est tout ce qui compte. Also, je viens de voler un poncho à un indien en bois.'

Avec un petit sourire d'espoir arborant les visages des deux femmes, une énième voiture arrive sur les lieux. Le colonel Rhodes en sort, fessant une marche rapide vers les filles.

Oh Death... Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant