House

48 5 2
                                    

Le temps passe presque lentement alors que le missile explose au centre du salon.

Tony, durant son vol plané dû à l'explosion, fait un geste des bras en direction de Pepper, à sa gauche, envoyant mark 42 la recouvrir avant qu'elle ne frappe le mur. Stark percute le mur, suivit du sol et lance un regard rapide à sa fille, qui étant plus proche de l'entré, n'a pas fait son vol dans la même direction qu'eux. Bien sûr, Nina est déjà entrain d'aider Maya, pour l'instant inconsciente, à se relever, la tirant déjà vers l'extérieur, le regard fixant les deux hélicoptères arrivant à pleine vitesse de l'autre côté.

Tony prit une petite seconde pour respirer, belle erreur qu'il ne refera pas, alors que son regard se porte sur son plafond. Plafond, qui est rapidement entrain de se fissurer pour lui tomber dessus, mais Pepper, dans l'armure Iron man, arrive à temps à se placer au-dessus de Stark.

- Je t'ai sauvé. Dit-elle, son masque se levant.

- Je t'ai sauvée le premier. Je t'avais dit, on ne peut pas rester ici. Rétorque l'homme en se levant rapidement.

Un troisième hélicoptère arrive et se place entre les deux autres, qui eux tiraient déjà deux autres missiles sur la maison Stark.

Le premier explose, envoyant Tony valser contre le sofa, puis, avec la force de l'explosion du deuxième, derrière le sofa, directement au sol. Et malgré les deux missiles, l'armure Iron man ne bronche pas.

- Move! Je te rattraperais! Crie Tony à sa femme sautant par-dessus le divan.

Et bien entendue, à peine Pepper passé le centre de la pièce vers l'entré, que le plancher au milieu du salon tombe, laissant Tony seul de l'autre côté.

- Papa! Crie Nina, revenant à l'intérieur du bâtiment, aillant déjà sortie Maya.

- Vous deux sortez! Je vais faire le tour. Répond le père, fessant signe qu'il allait contourner le trou que s'agrandit progressivement, puis voyant Potts le regarder avec peur. Ne me regarde pas. Le plancher tombe sous Nina, mais elle se rattrape au bord de justesse. Occupe toi d'elle et sort. Go!

Pepper se met à bouger, le casque retombant devant ses yeux, elle prend le bras de Nina, qui commence déjà à se relèver et viens l'aider, la tirant presque dehors. Potts lève sa main telle que Tony l'aurait fait pour blaster la porte, mais aucun jet de lumière ne sortie de sa main. Elle la tourne vers elle pour regarder, Nina lui soufflant de ne pas penser, et comme par magie, alors que Pepper replace sa main proche de sa cuisse, la blast les envoie volé par l'avant.

Une fois les filles, au sol, à l'extérieur, et se relèvant lentement, un quatrième missiles vient frapper les fondations de la villa.

- TONY! Crie Pepper son masque se relevant, un cinquième missile precutant la maison.

Et Tony, à l'intérieur, qui n'a pas bouger d'un poil, autre que pour se stabiliser sur ses pieds, commence à glisser, le sol penchant vers la mer au bas ds la falaise sur la qu'elle sa maison se tenait. Il se rattrape de justesse à un de ses bords de fenêtres, il se tire vers le haut et viens se mettre dos à la colone de métal pour se tenir debout.

- Sir, mademoiselle Potts et Nina ne sont plus dans la structure. Annonce Jarvis, donnant droit à Tony de souffler et faire un geste des bras pour ramener mark 42 vers lui.

L'armure se déconstruit de sur Pepper, s'envolant morceaux par morceaux vers son propriétaire d'origine, une fois fait, Nina se relève pleinement et commence à marcher vers la maison.

- Non! Potts place un bras devant la brunette, l'empêchant de poursuivre. Ton père va s'en occuper, reste ici.

Les hélicos, probablement à court de missile, commence à tirer de la mitraillette, Tony rampant au sol qui allait bientôt devenir à 90 degré pour atteindre l'armure le plus tôt possible.

Oh Death... Tome 5Where stories live. Discover now