À nos risques et périls

10.1K 480 124
                                    



ALLY :




Je l'ai appelée.


Moi Ally Thomas j'ai appelée Camerone Torres.


J'avais passé la journée entière murée dans le silence complet à me haïr pour le comportement de garce que j'avais eu à son égard ce qui est clairement inhabituel pour moi. Les petites craces dans ce genre sont ma marque de fabrique.

Mais évidemment quand c'est contre elle ça change la donne.

Alors j'ai fait la chose la plus ridicule qui soit et je suis allée mendier son numéro à l'administration prétextant un devoir commun. Je m'attendais à ce qu'on me dise d'aller me faire foutre puisque ces informations sont normalement confidentielles mais ils me l'ont presque servis sur un plateau d'argent en me demandant au passage de passer le bonjour à mon père.

Réputation quand tu nous tiens...

Après avoir passé deux bonnes heures à faire les cent pas dans ma chambre en réfléchissant à quoi lui dire, partant du principe qu'elle me répondrait évidemment., mais il ne faut jamais sous-estimer Camerone qui m'a laissé parler uniquement à son répondeur...

Est-ce qu'elle m'a rappelée? Absolument pas.

Est-ce que c'est sa façon de me dire d'aller me faire foutre? Totalement.

Est-ce que ça me blessée ? À en crever.



-Hey. Tu vas bien, tu as l'aire crevée? Me demande gentiment Émy



Emy est la copine de Tyler, le meilleur ami d'Ethan. C'est une des seules filles présente à mes côtés qui semblent doter d'un minimum de neurones et surtout elle est foncièrement gentille. Je me demande bien pourquoi nous ne sommes pas plus proches?

*Peut-être parce que tu es une vraie garce*
me souffle la petite voix dans ma tête.


-Nuit agitée, mais ça va.


Elle me sourit mais ne gobe pas un mot de ce que je raconte et pourtant elle n'insiste pas. C'est décidé il faut vraiment que je lui accorde sa chance. Une amie ça ne peut pas me faire de mal...


-Au fait Tyler organise une soirée samedi, tu y seras?


Mais ça y est mon cerveau est déconnecté je ne l'écoute plus pour la simple et bonne raison que Camerone vient de faire son apparition dans le couloir.

Elle s'avance de sa démarche déterminée vers son casier, écouteurs vicés dans les oreilles sans même remarquer tous les regards tournés vers elle.

Toutes les filles qui la regardent avec jalousie et tous les garçons qui ne rêvent que d'une chose : la mettre dans leur lit. Perdu d'avance évidemment et ils le savent.

Parce qu'il y a ça aussi avec Camerone, elle est inaccessible. Elle dégage une aura de mystère qui donne envie de creuser à nos risques et périls.

Elle ne se rend même pas compte de son pouvoir. Elle est juste...

Elle.


Trop près de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant