25

1.1K 56 22
                                    

- Hermione ? Que fais-tu avec ce mangemort ?

Je ne m'attendais pas à le croiser celui-là. Quoique.. J'ai envie de le tuer. McLaggen se tient devant nous en souriant d'un air mauvais mais la jalousie peut se lire dans ses yeux. J'aborde à mon tour un sourire mauvais et le sien se perd alors.

Je bois un verre.

- Avec un mangemort ?

- Oui et ?

Je savais que ma lionne n'avait pas froid au yeux mais à ce point là ? Elle défie volontairement son mec et elle n'a pas une once de regret sur son visage.

Il va te tuer.

- Non.

- En es-tu sûre ?

- Oui.

Je ne comprends pas, elle est hyper froide avec lui..

Il baise mieux que moi ?

Je suis surpris des paroles de McLaggen mais pourquoi pas..

Ça c'est certain.

Quoi ?!

C'est pour ça que tu te promènes avec lui ?

- Non. Tu peux dégager ? On est plus ensemble je te rappelle.

Je comprends mieux d'un coup.

Tu n'es qu'une pute. Comme toutes celles qui baisent avec lui. Va te faire foutre..

- Avec plaisir.

Il part avec un air rageux sur le visage. La scène qui vient de se dérouler sous mes yeux est incompréhensible pour moi. Enfin si, ils ne sont plus ensemble mais pourquoi lui parle-elle avec autant de froideur dans la voix ? 

Je sens un regard mesquin sur moi et quand je me retourne, je remarque bien vite qu'il s'agit de notre interlocuteur qui est venu nous déranger deux minutes avant. Je reste perplexe pendant un moment. Granger voit aussi son regard sur nous et elle s'approche rapidement de moi en me disant :

Désolé.

Je ne capte rien mais ses lèvres se posent sur les miennes et je réagis directement à ce baiser. Elle se décale quand on a plus de souffle mais je sens que je me prends un poing dans mon si joli visage. Je me relève rapidement et je rends le coup que l'on vient de me donner. 

Je vous le donne dans le mille : McLaggen. Il est facilement à terre et on me tire par la main en courant hors du bar. On court sans s'arrêter jusqu'à notre appartement. Quand je sens que notre course folle se calme, je m'effondre sur le canapé de notre salle commune. Le souffle de Granger se cogne contre ma joue quand elle regarde les dégâts que l'autre abruti m'a causé. Je prends sa main dans la mienne et je lui dis alors :

Ça va, je n'ai rien.

- Je suis désolée pour ça.

Ma main atterrit sur sa joue et je la regarde intensément.

Ne t'inquiète pas pour ça. Ce n'est pas lui qui va me faire mal. Tu as plus de poigne que cette enflure.

Elle part alors dans un fou rire que je n'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Mon cœur rate de nouveau un battement. Qu'elle est belle cette femme en face de moi.. Je ne résiste plus et colle mes lèvres aux siennes. Elle semble surprise au début mais elle répond rapidement au baiser que je lui donne. Une fois qu'on se soit séparer par manque d'air, elle me demande :

Pourquoi ?

- Je mérite bien ça après avoir pris un coup de ton mec.

- Ex.

- Ah oui pardon.

Elle prend ma main et m'emmène dans ma chambre. Elle me pousse sur mon lit et s'assoit à califourchon sur moi. Qu'est ce qu'elle me fait encore ?! 

L'AMOUR VÉRITABLE [ TERMINÉE ]Onde histórias criam vida. Descubra agora