29

1K 52 3
                                    

Voilà, on y est. C'est le jour où je dois retourner à Poudlard et pour ne rien vous cacher, j'en ai aucune envie. Mais je ne vais pas louper mes ASPICS à cause de cette connasse. Non ?! Je n'arrête pas de penser à elle et je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis une semaine. Comme quoi.. 

Je vais redevenir l'ancien Drago Malefoy sans soucis. J'aurais le cœur brisé, certes mais au moins, je me ferai de nouveau respecter comme au bon vieux temps. C'est d'un pas déterminé que je transplane en disant au revoir à ma mère. 

J'arrive directement dans ma chambre mais j'en sors pour aller voir McGo. Je sens de nombreux regards sur moi mais je m'en contrefout. Mission ancien Malefoy en route. Je lance des regards noirs de tous les côtés et les gens baissent la tête de peur. 

Je n'aime pas faire ça mais mes gènes me rattrapent et finalement ça me fait rire. J'arrive devant le bureau de la directrice et j'entre dans celui-ci quand la vieille me donne l'autorisation de le faire.

Bonjour monsieur Malefoy.

- Bonsoir.

- Vous allez mieux ?

- On peut dire ça. Je venais vous prévenir que je rentrais.

- Je sais. Dumbledore me l'a dit.

Je regarde le tableau du défunt directeur. Même en étant mort, il sait tout celui-là. Je serais toujours autant surpris de cette capacité chez ce vieux bonhomme. Je sors du bureau en allant dans la grande salle pour le déjeuner. 

Mes amis semblent contents de me revoir mais ne me demandent rien sur ma disparition soudaine et je les remercie parce que je n'ai pas envie d'en discuter. On décide de se retrouver tous les quatre dans la salle sur demande l'après-midi même. 

Ce qu'on fait rapidement puisque le déjeuner est fini. On sort de la pièce et on commence notre marche vers la salle qu'on cherche. 

Au cinquième étage, on croise une personne que je ne voulais absolument pas voir. Hermione Granger. Avec son chien de mec. Je ne les calcule pas mais McLaggen me lance un grand sourire provocateur que je lui rends. Il paraît surpris mais se reprend bien vite et me dit :

Je t'avais dit que je la récupérerais.

- C'est bien.

- Et je l'ai eu.

Je sers discrètement mon poing et je me retourne vers lui avec un sourire de faux cul.

Ça tombe bien, je n'en voulais plus. Tu avais raison c'est une pute comme les autres que je baise. Je te la laisse mais tu vas toi aussi finir par t'en lasser. Bon courage.

Je me prends une énorme gifle de la part de la brune mais ça ne me fait ni chaud ni froid. Je reste stoïque et je lui souris.

Bah alors Granger, la vérité fait mal ?!

Je pars en rigolant dans la direction de la salle qui m'intéresse. Mes amis me suivent dans le silence. En étant honnête avec moi-même, je ne pensais pas le moindre mot. Mais l'ancien Drago a pris la place du nouveau et c'est pas beau à voir. Je ne veux plus jamais verser une larme pour n'importe qui. 

J'espère que mes mots l'ont blessé mais elle ne le sera jamais autant que moi. On arrive et on s'installe sur le canapé au milieu de la pièce et mes amis restent toujours silencieux en me dévisageant. Ça m'agace.

Quoi ? Grognais-je.

Ils hésitent à prendre la parole et c'est Pansy qui se dévoue. Comme quoi, les femmes ont plus de couilles que les hommes parfois.

Que se passe-t-il exactement avec Hermione ?

Je sens que la conversation qui va suivre va m'énerver fortement.. Je ne réponds rien dans un premier temps et au bout de cinq minutes, je prends la parole. Mes trois meilleurs amis sont suspendus à mes lèvres en attendant que je leur raconte. 

L'AMOUR VÉRITABLE [ TERMINÉE ]Where stories live. Discover now