IV

275 45 129
                                    

"L'homme croit tout comprendre à la nature ; et certes il s'en émerveille, mais il l'asservit aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"L'homme croit tout comprendre à la nature ; et certes il s'en émerveille, mais il l'asservit aussi. Et cela lui semble si normal ! Cela semble naturel. Je te le dis : ça ne l'est pas. L'harmonie devrait être au cœur de chaque rapport de l'homme à la nature. Car la nature écoute, elle comprend ; et elle a mal dès que l'homme la blesse."

Lettre à une amie humaine, Lee Felix

~•~

- Woah, t'as l'air épuisé.

- Comme n'importe qui après deux jours de tournage, quoi.

- J'avoue. Allez, ça passe, il reste jamais que trois mois.

Jisung ne put s'empêcher de rire. Ils venaient d'arriver, Minhyuk était à nouveau venu le chercher. À l'instant, il était avec Chaeryeong et ils aidaient à décharger le matériel. Deux camionnettes avaient tout amené sur la route, mais passé un certain point, c'était à eux de tout porter jusqu'au lieu de tournage. Les contraintes du décor naturel...

Pendant qu'ils déchargeaient le matériel, certains le récupéraient pour l'amener, et d'autres, là-bas, le mettaient en place. Pour le même temps de tournage qu'en studio, il fallait donc se lever plus tôt. Pour Wheein, ça ne changeait rien, elle était toujours là aux aurores. Jisung se demandait sérieusement comment elle allait tenir – mais après tout, ça n'était pas son premier tournage, elle savait ce qu'elle faisait.

- T'as réussi à faire ce que tu voulais hier soir du coup ?

- Bah du coup non... Mais tranquille, la deadline est dans un mois.

- Fais attention, tu sais ce qui se cache toujours derrière cette phrase !

- Bordel, oui, je le sais très bien en plus.

Chaeryeong rit pendant que Jisung remettait en question l'entièreté de son existence. Jeongin surgit soudain derrière eux avec un grand sourire.

- Bon allez, les gars, je vous présente deux nouveaux membres de l'équipe, elles vont vous aider à décharger tout ça. Ça c'est Byulyi, notre script de la semaine parce que Stella a un empêchement. Et voici Hyejin, c'est l'amie de Chan dans le film, la batteuse.

- Ah bah oui, on va avoir le groupe de rock au complet !

- Bah après les deux autres on les aperçoit juste au début du film, c'est pas aujourd'hui qu'on les voit.

Chaeryeong hocha la tête et sourit.

- Bon, je veux bien taper la discut', mais faut nous aider à décharger ça avant !

Les deux nouvelles arrivantes hochèrent la tête et s'approchèrent pour les aider. Chaeryeong déposa une mallette dans les bras de Byulyi.

- Attention, c'est les micros ça c'est super fragile. Moi c'est Chaeryeong et voici Jisung, on est de l'équipe lumière !

𝑳𝒊𝒈𝒉𝒕 𝒐𝒇 𝒕𝒉𝒆 𝑵𝒊𝒈𝒉𝒕-𝑾𝒂𝒏𝒅𝒆𝒓𝒆𝒓𝒔 ☘︎ 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant