Chapitre 15

4.6K 107 30
                                    

Après ce merveilleux moment, Noah finit par se détacher de moi et Ludo me décala un peu de lui pour que je puisse les regarder. Ils s'échangèrent un regard ok... Comment ils font pour se comprendre ? Y a un peu de l'injustice la....

- (N) Comme tout est nouveau pour toi, on va te proposer un planning pour la fin d'après midi et la soirée. Quoiqu'il arrive fais nous confiance ok ?

- Oui...

- (N) Tu pourrais nous laisser te faire prendre ton bain, puis t'habiller en tenue confortable sûrement pyjama, peut-être essayer la couche, après qu'on te fasse manger après tu pourrais avoir un petit moment seule avec ton doudou pour jouer ou pour réfléchir, et après biberon et soit parler un peu soit dodo directement.

- Ça fait beaucoup de choses...

- (L) On sait... On peut modifier des choses bien sûr mais on pense que tu devrais vraiment essayer sans te poser trop de questions... C'est normal que tu ai un peu peur mais...

- On peut voir au fur et à mesure ? Comment je le sens sur le moment...

- (N) Ça me paraît une bonne idée. Tu as juste à nous dire si tu trouves que c'est trop.

- Je le sens pas trop le bain... et la couche...

- (L) On va voir ça...

Ludo me fis un bisou sur le front et Noah me porta. Ok... On va faire comme si c'était tout à fait normal et comme si je n'avais pas du tout le vertige...

Ils allèrent à la salle de bain et Noah nous laissa pour aller chercher un pyjama pour après. Ludo lui fit couler de l'eau dans le bain tout en mettant une grosse dose de bain moussant. Bon bah là c'est sur il y aura des bulles...

Ludo attrapa ensuite la serviette que j'avais utilisée la dernière fois et la posa pas loin du bain. Il vérifia ensuite la température de l'eau.

- (L) Tu veux rentrer dans le bain comme une grande ?

- C'est-à-dire ?

- C'est-à-dire tu te déshabille et tu rentre dans l'eau toute seule.

- Oui...

- Je sors 5 minutes ?

- Oui...

- Tu m'appelles s'il y a un problème.

- Oui...

Il sorti donc dans le couloir et je fis ce qu'il avait dit. Je ramena ensuite toute la mousse vers moi.

Quelques minutes après il toqua et me demanda s'il pouvait rentrer. Je dis un petit oui alors il entra accompagné de Noah. Ils s'assirent tout les deux par terre histoire d'être à mon niveau.

- (L) L'eau est à la bonne température ?

- Oui...

Noah se mit à me caresser les cheveux.

- (N) Tu devrais peut-être fermer tes petits yeux...

- (L) Tu préféres que se soit qui qui te lave ?

- M'en fiche mais vite s'il vous plaît...

- (N) Bien sûr. Si tu veux Ludo te lave et moi je continue les papouilles tout le long ok ? Ou je peux te laver les cheveux pendant qu'il fait le reste ?

- (L) Bonne idée. Tu t'allonges ou on mouille les cheveux au jet ?

- Allonge... Sinon mousse va partir...

- (L) Ok alors allonge toi.

Je le fis et Noah passa sa main dans mes cheveux pour bien les mouiller. Je fermais donc mes yeux et les laissa faire. Noah me redressa doucement et je le sentis mettre du shampoing et le faire mousser mes cheveux. Ludo lui me lavais le corps à la fois rapidement et efficacement.

Quand ils eurent fini, Noah prit le jet et me rinça les cheveux alors que Ludo vidait l'eau du bain. J'étais quasiment en boule histoire de me cacher un maximum.

Noah me rinça aussi le corps au mieux sans toutefois me demander de bouger.

A peine le jet coupé que une serviette étais au dessus de moi pour que je puisse me enrouler dedans rapidement. Je me leva et Ludo m'enroula dedans avant de laisser Noah me porter jusqu'à une pièce, celle que Noah avait oublié de me montrer en me faisant visiter.

Ludo ouvrit la porte mais je ne vis pas grand chose car Noah alla me poser sur une sorte de matelas en hauteur... Une table à langer...

Ludo me tendis mon doudou qui avait du rester hors de la salle de bain pour ne pas être mouillé. Il me sécha ensuite légèrement les cheveux avec une serviette et Noah me montra un pyjama. Il y avait un body tout gris clair avec des étoiles blanches et roses et un pyjama tout gris avec un gros cœur rose. Je ne dis rien car ça va... Je m'attendais à pire...

Ludo me montra ensuite une couche toute simple blanche.

- (L) Tu veux essayer mon cœur ?

- Je sais pas...

- (L) Tu n'est pas obligée.

- Je sais...

- (N) On essaye pour la soirée puis sinon on enlève pour la nuit ou demain matin... ?

- D'accord...

Noah prit d'abord le body et me l'enfila par dessus la serviette. Il baissa le body en même temps que la serviette de façon à ne pas me gêner. Il enfila par dessus le haut du pyjama.

Ensuite il me sécha le bas du corps en laissant toujours la serviette sur moi. Il me fit m'allonger et ouvrit la couche. Il la positionna tout en laissant la serviette sur moi, un peu comme une couverture. Il remonta l'avant de la couche et retira la serviette de façon à pouvoir bien attacher la couche. Il vérifia qu'elle ne pouvais pas fuir et tira le bas du body de façon a pouvoir l'attacher au niveau de la couche. Il me mis ensuite le bas du pyjama ainsi que des chaussettes et me pris dans ses bras sans oublier mon doudou.

La sensation lorsqu'il me porta était quelque peu différente... En effet, j'avais l'impression d'avoir un coussin sous mes fesses et c'était confortable. Vraiment.

Je ne remarqua que maintenant que Ludo avait disparu. Noah m'amena dans le salon et je vis Ludo entrain de positionner une chaise bizarre... Une chaise haute... Noah me posa a côté de Ludo sur une chaise normale et alla faire le repas. Il revint avec une assiette de riz et de ratatouille, une cuillère en plastique et... un bavoir... Je ne dis rien lorsque Ludo me le passa autour du cou ni quand il me présenta une cuillère de ratatouille/riz mélangé. Je laissa donc Ludo me nourrir tandis que Noah buvait une tasse de thé. Il y en avait aussi une pour Ludo. Sûrement pour après.

Une fois l'assiette finie, Noah me demanda si je voulais un moment pour moi ou si je préférais directement chocolat chaud et dodo. Je répondis chocolat chaud et Ludo alla en préparer un alors que Noah m'amenait sur le canapé. Il m'allongea sur lui et je commençais déjà à sentir le sommeil arriver.

Ludo revint avec sa tasse de thé et... un biberon... J'avais presque oublié ce détail. Ludo s'assit à côté de Noah de façon à poser sa tête sur son épaule et... de pouvoir me regarder... Noah me pressa légèrement la tétine du biberon sur les lèvres alors que je serais plus fortement mon doudou.

Je me mis à téter doucement et je bus le chocolat chaud. Il était aussi bon que celui d'hier. Au bout de quelques minutes je le finis malheureusement... Noah continua à me bercer puis m'amena à la salle de bain pour que je puisse me brosser les dents. J'eus l'impression que ce détail brisait tout et je regrettait déjà le biberon... Mais, à peine j'eus fini de me brosser les dents et de me rincer la bouche que Noah me glissa une tétine dans la bouche. Bien qu'il n'y ai pas de chocolat chaud, la sensation était agréable. Je commença donc à me rendormir et Noah me porta pour aller me mettre au lit.

Ludo était déjà dans la chambre et ils prirent le temps de me coucher. Ils me mirent dans la pièce de tout à l'heure, dans un lit à barreau. Ils me mirent bien sous la couette avec mon doudou et Ludo me fit des papouilles quelques minutes. Ensuite, ils me firent chacun un bisou sur le front et je m'endormis après qu'il m'ait souhaiter bonne nuit et que je leur a répondu d'un vague son...

_________________________

Allez cadeau pour débuter la semaine... J'ai eu un peu d'inspiration durant ma sieste de 9h55 à 10h10 mdr.

Une enfance retrouvéeWhere stories live. Discover now