Chapitre 25

3K 94 35
                                    

En effet, quelques minutes pus tot, je m'étais rendu compte de ma débilité. Bien qu'ils soient devenus mes Daddy, ils m'avaient embauchés pour du travail et moi, j'en étais incapables. J'aurais du être en train d'aider Ludo et apprendre au plus vite et la j'étais encore sur le canapé.

Je me levai décidée à ne pas me laisser impressionner par des clients. Ok... je risque de devoir les conseiller sur quelque chose que je maîtrise mal... Faut juste espérer ne pas tomber sur des personnes aussi débutantes que moi. Si je peux juste guider ou encore mieux juste ranger, ça me va.

Noah du me voir décidée car il ne me demanda pas pourquoi cet élan soudain.

Je me dirigeais donc à la recherche de Ludo et le retrouva au niveau de la caisse avec l'homme de tout à l'heure. Je restai un peu en retrait et l'observai puis, lorsque le client partit, je m'approchai. Ludo me vit et me pris dans ses bras pour un petit câlin.

- Ça va ma louloute ?

- Hmmm

- Pas très convaincante toi.

- Câlin...

- Mais t'es déjà dans mes bras dit il en pouffant.

- Rigole pas !

- Pardon louloute...

Il me détacha ensuite de lui et on alla remplir les rayons là où il manquait des choses.

La matinée se passa tranquillement et je n’eus pas à m'occuper de clients. A un moment Noah nous rejoint en nous disant que c'était l'heure de manger.

Noah me laissa manger toute seule ce qu'il appelait un petit pot mais c'était pas si petit que ça... Pendant ce temps ils se partageaient une sorte de salade bref, la salade c'est pas bon alors ça me va. Après Ludo me donna un biberon de chocolat et ils me laissèrent faire la sieste sur le canapé.

Quand je me réveilla, j'allai faire un câlin à Noah, toujours au bureau, histoire de pouvoir me réveiller tranquillement. Mais, pendant ce câlin, il remarqua que ma couche avait gonflée. Il prit quand même le temps de me câliner puis me porta pour aller me changer. Au passage, il ferma la porte à clef puis il me déposa sur la table à langer. Il prit bien le temps de me changer et de me faire quelques chatouilles puis il me remit correctement mes habits. Il entama ensuite une guerre contre mes cheveux et sa brosse car malheureusement, mes cheveux s'amusent à s’emmêler quand je dors... Il eut le droit à des grosses larmes parce que ça fait mal !

- T'as été toute courageuse mon bébé.

- Fais mal à moi.

- Excuse moi mon cœur...

- C'est pas juste, c'est trop simple de vous pardonner.

- Mince alors ! En même temps ça m'arrange ! Quoique...Tu t'imagines un bébé qui boude ? C'est tellement adorable...

- Me tente pas...

- Oh ! Déjà un petit air boudeur ! Tu crois que tu peux faire plus mignon ?

- Non mais tu me saoules !

Je descendis de la table à langer et le contourna. Je ne prenais pas la peine de poser mon doudou pour ne pas le laisser près de ce, de cet imbécile, méchant, pas drôle.

J'allai pour ouvrir la porte mais elle ne bougea pas. Je baissa ensuite les yeux et débloqua la serrure pour pouvoir sortir. Je fermai la porte derrière moi et marchai droit devant énervée avant de tourner dans un autre rayon. J'entendis la porte du bureau s'ouvrir signifiant que Noah me cherchait. Je pris donc le chemin inverse dans un rayon parallèle pour revenir au niveau du bureau et aller me planquer dans la réserve. Là au moins je serais tranquille.

Je tapai le code et entrai. J'allai bien au fond et me mis derrière des cartons vides. Il a cas assumer ce méchant. Il croit il peut me chercher comme ça ! Il rêve. Déjà d'où un bébé qui boude c'est mignon ! Déjà d'où je suis un bébé. N'importe quoi.

Je passai je ne sais combien de temps planquée. A un moment la porte de la réserve s'ouvrit et je les entendis chercher pendant bien 5 minutes. Non mais ils sont nuls au cache cache en tout cas ! Juste quand je me faisais cette réflexion, j'entendis mon téléphone sonner, je me dépêcha de le sortir et de le couper mais je fis tomber la quasi totalité des cartons. Je me retrouvai donc à moitie affalé au milieu de cartons vides avec mon téléphone qui continuait de sonner devant deux paires de chaussures...

Une enfance retrouvéeWhere stories live. Discover now