Chapitre 47

2.3K 78 12
                                    

Lorsque Axel fut parti de la pièce et, accessoirement de la maison, je me rendis compte que je ne voulais plus voir mes daddys. Je trouvais juste qu'ils avaient abusé en invitant un inconnu beaucoup trop longtemps à la maison. Si c'était un de leur ami daddy (s'ils en ont) je dis pas... mais bon...

Je me redressais donc et fouillais la table de nuit de Noah. Je sortis alors la clé qui devait être la clef de ma chambre. Je me levais avec doudou et attrapais au passage la tétine sur la table de nuit avant d'aller dans le couloir. Je vérifiais que personne n'étais dans la zone avant d'aller devant ma chambre et d'ouvrir la porte. Heureusement c'était la bonne clé.

Je rentrais donc allumant au passage la lumière et remarquais que ma chambre semblait surchargée à cause des affaires du salon. Je sortais alors la chaise haute dans le couloir mais le bruit alerta les daddys. Ils vinrent rapidement voir ce qu'il se passait. Je rentrais donc rapidement dans ma chambre, laissant ainsi la chaise haute dans le couloir. Je me retrouvais alors avec la clef de la porte dans ma main. En me retournant je remarquai qu'il y avait aussi une serrure à l'intérieur. Je n'hésitais donc pas longtemps avant de fermer la porte de l'intérieur.

Même pas une seconde plus tard, quelqu'un essayait déjà de baisser la poignée sans succès.

- (L) Chloé c'est quoi ça ? Ouvre la porte ?

- Laissez moi tranquille un peu.

- (L) Chloé ?

Je me retournais pour regarder ma chambre et aperçu mon sac sur le bureau. J'allai sortir mon casque et mon mp3 et me mis à écouter de la musique. Je n'entendais alors que vaguement Ludo toquer à la porte mais n'y fit plus attention.

J'allais ouvrir les volets et remarqua qu'il faisait une belle journée. Cette vision remonta légèrement mon humeur. Je me décidais à ranger rapidement ou du moins separer la chambre en deux. D'un côté les affaires normales, de l'autre tout ce qui devrait aller au salon lorsque plus personne ne sera devant la porte.

Je me disais que du coup ça me permettrait de voir un peu plus en détail les affaires qui étaient censées être à moi.

Je regardais alors un peu tout et découvrit un boîte avec une dizaine de tétines qu'ils avaient du regrouper. Je me mis à les détailler et en remarquais une toute grise avec des paillettes. Je la mis dans ma bouche à la place de celle que j avais avant laissant la sale par terre.
Je fermais la boîte et la poussa avant de regarder le reste. Je regardais les biberons et en vit un avec des lapins dessus. J'allai le mettre sur mon bureau, bien décidée à le montrer aux Daddys. Seulement, le mouvement me fit réaliser que j'avais une couche utilisée.

Je me depaichais alors d'aller fouiller les placards a la recherche de sous vêtements. Je finis par trouver une culotte qui faisait un peu vraiment enfant... je soufflais et vérifier qu'il n'y en avait pas d'autre. Je tombais aussi sur un paquet neuf de pull up, sûrement un paquet de réserve...
Je me mis donc à réfléchir aux deux choix qui s'offraient à moi seulement, si j'avais prévu de rester ici, cela signifiait que les toilettes étaient inaccessible.

Je soupirai et m'assis pour ouvrir le carton. Je pris une couche et soupira fortement. Je posais alors mon casque sur le bureau puis me debatit pour enlever mon pantalon. Je pesta en regardant la couche que je portais. Pourquoi est-ce qu'elle était utilisée au juste ?

Je l'enleva, évitant de trop regarder, me frotta approximativement avec des mouchoirs et enfila la pull up. C'était déjà ça de fait. Maintenant,  restait un détail auquel je n'avais pas forcément pensé... que faire de la couche sale ?

Je la regarda et la plia en ayant placé les mouchoirs avec. Restait plus que la jeter et, si possible se laver les mains.

Je respirais un bon coup et m'approchai de la porte. Je collais mon oreille à celle si. Il me semblait entendre les daddys dans la cuisine à cause du bruit. Je fis tout doucement tourner la clef et la laissa sur la serrure.
J'entrouvrit la porte et trouva le couloir désert. Je me depechais d'aller à la salle de bain, je jetais ce que je devais jeter et alla me laver les mains. Cependant en me retournant pour partir je cognais dans le savon qui tomba au sol faisant assez de bruit pour alerter les daddys. Je me depechais de courir et d'aller dans ma chambre. Je fermai alors la porte au moment où ils arrivaient dans le couloir, me depechant de fermer la serrure.

- (N) Allez Chloé c'est quoi le problème ? Dis nous ?

- Laissez moi tranquille...

- (L) Mais bébé... tu vas pas nous éviter éternellement ?

- Nan...

- (L) Alors ouvre nous ?

- Nan...

- (L) Mais pourquoi ? Je comprends pas...

- ...

- (N) C'est sur que l'on aimerait comprendre ce qui te met dans cet état... on sait pas si tu boudes, si tu es triste, si t'as juste envie d'être un peu tranquille...

- Je sais pas...

- (L) Mon cœur... tu veux pas nous ouvrir la porte ? Je te promet qu'on est pas fâché. On veut juste te comprendre. Et si après tu veux être tranquille, y a pas de problème. Juste on aime pas trop te savoir enfermée à clef.

- ...

- (L) Tu veux pas un câlin de tes daddys ?

- ...

- (L) Au moins, ouvre la porte... fin avec la clef, tu n'es pas obligée de sortir, tu peux rester un peu tranquille si tu veux mais déverrouille la porte...

Je soupirais avant de tourner la clef. J'allais chercher une couverture et sera doudou contre moi avant d'ouvrir la porte. Ludo était encore là avec Noah et j'allai contre eux. Je me mis a pleurer doucement. Noah m'attrapa et me porta dans le salon. Il s'assit sur le canapé, moi sur lui, et Ludo s'installa à côté.

- (L) Qu'est-ce qu'il t'arrive mon ange ?

- Je... j'en ai marre...

- (L) De quoi... d'être un bébé ?

- Nan... d'aujourd'hui...

- (N) Tu nous explique ?

- Mais c'est juste toujours vous êtes la, vous me faites des câlins, vous parlez simplement,  y a doudou et la, y a l'autre qui vient et vous me dites oui bah on voulait que tu fasses le bébé mais maintenant que tu commence à t'habituer tu fais la grande hein. En plus c'est nul vos conversations... Et en plus moi voulais doudou mais pas la.

- (L) Ça a été un peu trop long pour toi hein ?

- Surtout j'aimais pas la situation de base et on aurait dit vous faisiez exprès de la prolonger.

- (L) Mais nan mon ange.

- (N) Tu veux que j'aille débarrasser ta chambre ? Et vous regarder un film avec Ludo ? Et câlins ? Et doudou ?

- Nan... on vient avec toi si tu veux ? Comme ça vite et après câlins mais à trois ?

- (L) Moi ca me va.

- (N) Bon première étape on va peut être couvrir notre bébé quand même. Parce que tu as l'air d'avoir changé de couche mais les jambes à l'air avec les températures qui chutent... T'as même pas reclipsé ton body...

- ...

Une enfance retrouvéeHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin