Chapitre 37

2.7K 86 21
                                    

Depuis l'épisode, je me sentais légèrement comateuse. J'avais l'impression d'avoir un trou dans mes souvenirs. Je voyais bien que Noah n'était pas très content de mon bazard mais en même temps le fait que j'ai régressé le rendais heureux. J'avais juste pour consigne que ma chambre soit niquel.

Ludo avait dit que je ferais ça le lendemain car ça faisait assez pour la soirée mais Noah disait qu'il fallait que je dorme dans un environnement sain et donc bien rangé.

Ne voulant pas fâcher plus Noah, j'avais assuré à Ludo que ce n'étais rien et était aller ranger après le repas. J'avais quand même négocié d'avoir le biberon après le rangement histoire d'être sûre d'avoir mon câlin...

Je m'étais donc mis avec toute la bonne volonté du monde à vouloir ranger les puzzles mais, j'avais rapidement compris que ça ne serait pas une mince affaire... je devais avouer que c'était vraiment une grosse bêtise. Parce que ok je n'avais pas fait exprès mais ranger ce truc... il y avait un tas de pièce où j'étais pratiquement sûre que ça allait avec tel puzzle, un autre ou je pensais que ça allait avec l'autre mais bien sûr, il y avait un gros tas indéterminé. J'en venais même à me demander si la meilleure solution n'était pas tout bonnement de faire les puzzles soit de me casser la tête 10 siècles...

Je commençai donc à vouloir ranger au mieux mais je me décourageai assez rapidement. Inconsciemment j'aurais préféré retourner avec doudou et oublier ces puzzles seulement, une partie de moi savait très bien que Noah n'allait pas être content et je ne voulais pas l'énerver.

Je continuai donc à essayer de ranger avant de sentir des larmes couler. J'en avais marre de pleurer pour si peu mais, dans ma tête, ça faisait beaucoup trop d'événements et d'émotions et il fallait que j'extériorise.

Je cherchais donc à prendre tétine pour me calmer mais, elle n'était pas là. J'avais besoin de Ludo... J'aurais bien aimé Noah aussi mais j'avais peur qu'il juge que je n'avais pas assez avancé pour câlin...

Je voulu continuer à ranger mais bientôt ma vue fut brouillée par mes larmes.

Je restait donc plantée devant l'image brouillée des puzzles à ne pas savoir que faire. J'avais l'impression que toute la fatigue accumulée affaiblissait mon cerveau.
J'avais juste envie d'un câlin et dans l'immédiat, c'était la seule chose que j'arrivais à comprendre.

J'avais envie d'appeler Ludo mais une partie de moi était encore assez adulte pour trouver cette idée complètement débile. Frustrée de ne pas arriver à prendre une décision, je me mis à pleurer.

Peut de temps après je sentis quelqu'un me prendre contre lui. Je fut étonnée de reconnaître l'odeur de Noah. Je me calai plus contre lui et il me berça un peu. Je sentis ensuite une tétine aller dans ma bouche et mon cerveau se mit totalement sur off. Je voulais juste sentir Noah contre moi. Mais je voulais aussi Ludo... Mes pleurs reprirent donc légèrement alors que j'essayais de bouger pour trouver Ludo. Je sentis alors des caresses sur ma tête et je sentis Ludo me faire un bisous sur la tête.

Je bougeais quand même histoire qu'il puisse me faire un câlin. Noah me posa donc contre Ludo alors qu'il s'intéressait a l'avancé de mon rangement.

- (N) Pourquoi tu pleures mon coeur ?

- Arrive pas... et toi fâché...

- (N) Je suis pas fâché mon coeur. Je sais que tu n'as pas fais exprès... mais tu comprends bien qu'il va falloir ranger...

- Arrive pas...

- (N) Bon Ludo avait peut être raison... on va te mettre au dodo et demain on finira ça tranquillement ok ?

- Bibi...

- (N) Tu veux ton chocolat ?

- Moui... Toi...

- (N) Tu veux que je te le donne ?

- Veux rester avec toi...

- (N) Oh ptit chat...

- T'as pas le droit de partir...

- (N) On va aller chercher ton biberon puis calin tous les quatres avec ton doudou puis on te met au lit. Ok ?

- Restes avec moi...

- (N) Un moment si tu veux.

- (L) Je vais aller faire son biberon si tu veux.

- (N) Oui. Moi je vais aller la changer. Histoire que la nuit soit vraiment reposante.

Noah me porta donc et prit grand soin de me changer avant de nous amener sur le canapé pour que l'on fasse un câlin a quatre avec doudou. Calin qui n'aura pas duré longtemps car a peine a la moitié du biberon, je dormais déjà a poing fermé.

Une enfance retrouvéeWhere stories live. Discover now