Chapitre 50

2.2K 90 29
                                    

J'avais décidé de passer la matiné dans les bras de daddy No. Bien sur, au bout d'un moment, celui ci ne semblait pas du même avis et avait essayé de me détacher de lui à plusieurs reprises.

Il essayait de rester calme mais commençait à perdre patience. Seulement, moi j'avais besoin d'être contre lui et je ne supportais pas l'idée qu'il veule me décoller de lui, même pour quelques minutes.

En sentant qu'il commençait à perdre patience je me mis à renifler. Il voulait vraiment m'éloigner de lui... d'accord c'est pas pratique et d'accord il a besoin de ses mains... mais je ne pouvais pas m'empêcher de le prendre personnellement...

Je finis par me détacher moi même de ses bras en murmurant un toute façon tu m'aimes pas (que je ne pensais pas sincèrement).

J'allais donc dans ma chambre et cherchais une activité.

Je mis mon casque sur mes oreilles cherchant ainsi à m'isoler. Je mis ma musique légèrement plus fort qu'habituelement.
J'allais ouvrir la fenêtre histoire de faire entrer de l'air dans la pièce. Je contemplait un peu le paysage me disant que s'ils ne voulaient pas de moi, je ne voulais pas les voir non plus.

J'allais ouvrir le placard. Il y avait une partie étagère et une partie avec une barre pour accrocher des cintres. Ils avaient enlevés le carton de la dernière fois ce qui me laissais la place de passer.

Je me cachais donc dans le placard en prenant bien soin de fermer la porte tout en laissant un espace pour voir.

Je pris soin de mettre mon casque sur une seule oreille histoire d'entendre si il y avait du bruit.

Une partie de moi voulait aussi savoir s'ils s'inquiétaient un peu pour moi. J'avais envie d'être avec eux même si ça ne les arrangeait pas forcément et même si c'est pour ne rien faire.

Mon comportement doit paraître débile car j'aurais pu les rejoindre mais... je crois que j'avais ce besoin qu'ils soient là d'eux même et pas parce que je m'impose.

Même si une partie de moi sentait que c'était une mauvaise idée, je préférais me caler un peu plus au fond du placard et attendre. Attendre de voir si l'un d'eux viendrait me chercher.

Je me mis alors a somnoler légèrement,  écoutant ma musique. Je finis par entendre la porte s'ouvrir et daddy No m'appeler plusieurs fois mais le temps que j'émerge, il avait déjà appeler Ludo en lui demandant s'il m'avait vu.

- (L) Comment ça est-ce que je l'ai vu ? Elle est pas dans sa chambre depuis tout à l'heure ?

- (N) Est-ce que tu la vois toi au juste ?

- (L) ... on avait entendu la porte claquer... je croyais...

- (N) Je sais amour. Mais sauf que je sais pas ou elle a pu aller.

- (L) Tu crois qu'elle joue à cache cache ou...?

- (N) Quoi ou ?

- (L) Bah la fenêtre est grande ouverte... et on est au rez-de-chaussée...

- (N) Elle a promis qu'elle ne fuguerait plus et elle tient trop aux promesses pour les briser.

- (L) Mais alors elle est où ? Même si elle fait que dormir quelque part on l'aurait vu ! On a passé la matinée dans toute la maison sauf ici.
Peut-être qu'elle se cache de nous parce qu'elle veut plus de nous...

-(N) Hey arrête. Peut être elle veut juste nous énerver. Peut être... je sais pas. C'est une enfant. Fin tout comme. Moi je pense plutôt qu'elle réalise pas qu'elle est en train d'énerver beaucoup ses daddys et que s'il n'y a pas une raison valable à ça, elle va avoir une punition.

Une enfance retrouvéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant