10-Tu es mon patron.

15 4 1
                                    

🧡

Qu'est-ce qu'il s'est passé la nuit dernière ? Je me dis en me levant en tenant la tête d'une main et en attrapant mon téléphone qui vibre sans arrêt de l'autre. Les yeux encore à moitié fermé je ne distingue toujours pas où je suis, mais l'odeur de lessive et le parfum de pièce à la vanille que j'utilise toujours, me confirme que je suis bien chez moi.

Me frottant les yeux de ma main gauche pour me réveiller le mieux que je peux, je regarde la notification que j'ai sur mon téléphone.

Message de A.Thomas envoyé à 9h00 AM :

Nous sommes partie au petit matin, nous arrivons dans deux heures à Cambridge.

J'hausse les épaules, puis je regarde l'heure 10h35 AM. Parfait, j'ai encore un peu de temps pour me réveillé, alors je me recouche dans ma mon lit, mais un autre corps m'en empêche. C'est là que je le vois... Harry.

MON PATRON !

Oh merde !

D'un geste brusque presqu'effrayée, je sors du lit en trébuchant bien évidement dû au trois couverture que j'ai sur mon lit, ou plutôt en ce moment sur mon plancher. Le bruit de mon corps peu réveillé qui s'étale de tous son long sur le plancher de ma chambre dans un bruit sourd, ainsi que les jurons que je pousse en attaquant le sol de ma personne, sufi à réveiller le gérant du disquaire. En vrai, même un ours en hibernation se serait réveillé avec tout le vacarme que j'ai fait en tombant.

- Où est-ce que je suis. J'entends l'autre dire, alors que je suis toujours au sol, faisant certain en touchant toutes les parties de mon corps que je n'ai rien de cassé.

- Chez ta nouvelle employé! On a fait une énorme bêtise Harry.

- Charlie ? Où es-tu ?

Je lève le bras gauche, en lâchant un « Ici ! » avant de laissé retomber mon bras sur mon corps.

- Qu'est-ce que tu fais parterre ? Dit-il alors que je l'entends s'assoir dans mon lit... DANS MON LIT PUTAIN!

- J'ai comme qui dirais, oublié que tu étais dans mon lit, et que ma coloc qui est ma meilleure amie ainsi que la copine de mon frère débarque à l'appartement dans moins de trente minutes et que mon nouveau patron est dans mon lit... nu qui plus est, dis-je en trouvant le calçons de monsieur sous ma tête.

- Merde ! Qu'est-ce que je fais ? Lance le bouclé.

- Le fait que tu sois nu dans mon lit, ne te surprends pas plus que ça ? Je dis en m'assisant d'un bon comme le lutteur professionnel The Undertaker fait durant ses combats.

Je regarde mon patron, et c'est la que je le vois rougir en regardant son corps effectivement nu.

-Oh...

- Ouais, on a fait une énorme bétise Harry.

Je ramasse les vêtements qui lui appartient et lui lance.

- On pourrait au moins en parler. Dit-il !

- Je suis d'accord, mais pas maintenant, ma coloc et mon frère vont arrivé dans quelques minutes, tu dois partir. Je lui dit en ouvrant la porte de ma chambre, c'est à ce moment-là que j'entends la porte de l'appartement s'ouvrir et que mon sang ne fait qu'un tour sous ma peau. Merde, ils sont en avance.

Je referme la porte de ma chambre, la verrouille et me tourne vers le gérant du disquaire.

- Tu dois partir et tout de suite. Je chuchote.

Heureusement, il est déjà habillé.

-Charlie ...

- S'il te plait... on en reparlera au disquaire.

Il hoche la tête, me fait un léger signe de la main et sort de ma chambre par la fenêtre. Je le vois enjambé la barrière de mon balcon pour se rendre sur l'escalier de service au moment où quelqu'un cogne à ma porte de chambre.

- Charlie  ?

Je retourne sur mon lit pour pas que ma voix vienne du derrière de la porte, puis je lance : « Oui, une minute ! » Je prend le temps de regarder une fois de plus ma fenêtre, constatant qu'Harry n'est plus du tout dans mon champ de vision je me lève de mon lit, marche lentement vers la porte de ma chambre. J'observe mon reflet dans le miroir, afin d'être certaine d'être présentable, puis fini par ouvrir la porte sur ma rousse préféré et mon frère.

- Tu vas bien ? Me demande Nate.

- On s'est inquiété ! Enchérie April, en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille droite.

- Pour aucune raisons, tout le monde savait qu'entre mon père et moi il y aurait conflit comme toujours. Je vais très bien, je suis partie au bon moment, et j'avais besoin d'être seule... Ce que j'ai été. Vous ne auriez pas du détruire votre weekend en famille pour moi...

- T'es ma sœur Char, tu voulais que je passe mon weekend « en famille » sans toi ? Écoute , je sais qu'entre toi et père ça n'a jamais été facile, et je ne sait pas pourquoi il me met sur un quelconque piédestal puisque tu es cent fois plus intelligente et cool que moi, mais bon c'est comme ça. Montrons lui qu'il ne nous séparera pas comme il le veut probablement.

- Putain de bourgeoisie à la con. Je dis.

- Tu crois pas si bien dire! Nate répond avant de m'attirer à lui, vite suivit par April pour un câlin groupé.

- Je vous aime.

-On t'aime aussi! Répond mon frère et ma meilleure amie en même temps.

Nous sortons du câlin, puis mon frère part au salon, seule avec April, en un regard elle sait...

- O'Connor tu ne me dis pas tout ! Dit-elle en m'attirant dans ma chambre, alors qu'avec se qu'il s'est passé là la nuit dernière je préférais être ailleurs.

La voyant se diriger vers mon lit pour s'y asseoir je l'arrête.

- Qu'est-ce que tu penses d'un petit brunch entre fille ?

- En d'autres mots, ne t'assois pas sur ce lit ? Dit-elle avant de rire comme si elle lisait dans mes pensées.

Mon visage se fige et elle comprends.

- D'accord, habille toi je t'attends dans la voiture.

April sort de ma chambre en refermant la porte derrière elle. Je passe les mains dans mon visage puis souffle... Je suis dans la merde....

🧡

Le gérant du disquaire [H.S.]. SLOW UPDATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant