Chapitre I

439 20 6
                                    

PDV Bryan :

Je me dirige vers la cuisine, à chaque pas l'angoisse devient de plus en plus forte jusqu'à en avoir le souffle coupé, juste avant de franchir la porte j'inspire profondément pour me donné un peu de courage, minime soit-il. En entrant dans la pièce je vois Jordan assit sur sa chaise en train de manger tranquillement son petit déjeuner, quand il remarqua enfin ma présence il se retourna vers moi et plongea ses yeux vert émeraude dans les miens remplient d'angoisse, il m'invita à m'asseoir en face de lui et la discussion que j'aurais voulu éviter commença.

- J'ai bien réfléchis à tout ça et j'aimerais que tu sache que quoi qu'il arrive je resterais avec toi et que je t'aime. Maintenant je voudrais reparler de ce qu'il s'est passé hier si tu veux bien.

- je t'écoute, tu veux parlé de quelque chose en particulier, de précis ? Lui demandais-je appréhendant déjà ses questions.

- Non pas vraiment, mais j'ai fais des recherches cette nuit sur l'âge régression, et j'ai remarqué que les personnes qui pratiquent l'âge régression, en tant que little, ont généralement des daddy ou mommy qui s'occupe d'eux et du coup je me demandé si je pouvait être ton daddy, j'ai toujours rêvés de pouvoir m'occuper de quelqu'un comme ça, même si avant je ne connaissais pas cette pratique, maintenant je te le demande officiellement, est-ce que je peux te chouchouter, t'aimer encore plus et devenir ton daddy ?

Je ne m'y attendais pas du tout, je pensais qu'il voulait tout arrêter, qu'il allait me trouvé répugnant mais non je me suis bien trompé pour le coup. Devant mon silence je voyais dans ses yeux l'impatience grandir à vue d'œil. Dans un ton plutôt fébrile mais excité je lui fait par de ma réponse.

- Oui, enfin sérieusement ? Je veux dire tu rigole pas ? Demandais-je ne cachant plus ma joie.

- Bien sûr que je suis sérieux, je ne blaguerais pas sur ça mon ange. Si tu veux après avoir finit mon petit déjeuner, on pourra t'acheter quelques articles pour toi et après on fera les règles, d'accord ?

- D'accord. Dis-je totalement euphorique de cette situation.

Le temps qu'il finisse sont petit déjeuner je me cala sur ses genoux et mis ma tête dans son cou pour lui faire un câlin. Après avoir débarrassé la table on s'installa dans le canapé avec son un plaid sur nous et son ordinateur sur lui.

- Alors par quoi on commence ? Demande-t-il un peu euphorique lui aussi.

A cette instant tout me sembla flou et la réalité me sembla irréel, comme si le temps c'était arrêté, tout était confus dans ma tête, à ce même instant un horrible mal de tête me pris sans que je ne puisse rien y faire, ma vue s'assombrit d'un coup, je me sentis partir.

- Bryan ? Aucune réponse de ma part, je ne l'entendais presque plus. Bryan ? Répond moi. Je sentais l'inquiétude dans sa voie, je ne voulais pas l'inquiété pour si peut, j'allais me ressaisir mais il me fallait un peu de temps. Tu m'entends ? Si tu m'entends suis ma respiration, inspire et expire bien mon amour, pour moi.

J'essayai de suivre sa respiration, entre temps il m'avait calé contre son torse, je n'arrivais pas à le suivre il allait beaucoup trop vite pour moi, il ralenti pour que je puisse le suivre correctement. Au bout d'une dizaine de minutes je réussi, enfin, à respirer correctement, je rouvris les yeux, que j'avais fermé, la lumière m'aveugla quelque instants puis je regarda autour de moi pour finalement poser mes yeux sur mon amoureux.

- Ça va mieux mon chat ? Tu veux du lait avec du miel?

- Ça va mieux merci. Oui je veux bien s'il te plaît. Je suis désolé pour t'avoir embêté sur ça.

- Écoute moi bien mon ange, tu ne me dérangera jamais, tu peux me demandé tout ce que tu veux tu ne me dérangera jamais, tu comprends ce que je veux te dire ? Me dit-il en me ramenant ma tasse de lait au miel.

- Oui, mais j'ai toujours l'impression de déranger pour le moindre petit truc.

- Alors que ce n'est pas le cas, donc retire cette idée de ta petite tête petit cœur.

Je ne lui donna pas de réponse et commença à boire ma boisson qui avait assez refroidit pour que je la bois. Au final après ce petit incident nous avons pu acheter tous ce que nous avions à acheter comme un nouveau biberon, deux nouvelles tétines (une bleu à pois blanc et une autre orange avec Winnie l'ourson dessus), des couches, on va essayer mais si je ne veux pas on arrête, un bavoir, avec Tigrou dessus, au cas où, un tipis bleu géants pour avoir un endroit à moi, un tapis, des gros coussins pour que je sois confortable dans le tipis, un plaid qui va lui aussi dans le tipis et, parce que j'ai été sage il m'a prit une combinaison pyjamas Tororo et un livre de coloriage sur le thème de Disney avec des crayons de couleur et des feutres.

Nous avons ensuite écrit les règles que je dois respecter, dans notre nouvelle relation, et qui dit règles dit punitions donc nous les avons aussi écrites sur une belle feuille qu'on a collé sur le frigo.

Règles :

- Toujours dire la vérité.

- Toujours dire quand ça ne va pas.

- Ne saute pas les repas, mange.

- Ne pas dire de gros mots ou d'insultes.

- Tu peux m'appeler comme tu veux (par mon prénom ou par des surnoms).

- Si il y a un problème demande moi de l'aide ou appelle moi.

- Prends soin de toi et de ton corps c'est le plus important.

- Aime toi tous simplement et soit heureux.

- Ne te rabaisse pas.

Punition :

Selon la bêtise, si la bêtise est avoué une possibilité d'une punition allégé.

- Petite bêtise = petite punition (privé de dessert, dormir plus tôt, coin...)

- Moyenne bêtise = moyenne punition ( recopié des lignes, plus de télé pendant un temps, pas de jouets pendant un temps...)

- Grosse bêtise = grosse punition ( fessés, être distant avec le little un temps...)

-------------------------
#1022 mots

Petit chapitre pour Noël.

Laissez vos avis.

Apprend moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant