Chapitre V

169 8 1
                                    

Je me réveille une nouvelle fois, cette fois si un peu plus conscient que la dernière, en entendant l'horrible bruit de la machine à côté de moi, je sens aussi quelqu'un près de moi me tenant la main par réflexe j'essaie par tous les moyens de la retiré. Je me rend compte à cette instant que je n'arrive pas à ouvrir les yeux, que mon corps me fait atrocement mal et que je suis extrêmement fatigué.

PDV : Max

J'ai appris que mon frère Bryan a fait une tentative de suicide il y a quelques jours, je m'en veux énormément j'aurais du être avec lui à la mort de notre mère, je ne sais pas vraiment quelle relation ils avaient mais ça à du l'impacter à telle point qu'il a voulut la rejoindre.

Je suis avec lui à l'hôpital depuis hier, Jordan était trop mal au point pour rester alors j'ai décidé de veiller sur Bryan et de donner un peu de repos, bien mérité, à Jordan.

Je commence un peu à m'assoupir quand je le sens bouger ses doigts pour retirer ma main de la sienne. J'appelle directement l'infirmière pour qu'elle vienne au plus vite.

- Hey Bryan c'est moi Max ton frère qui te parle, t'es à l'hôpital après... après ce que tu nous a fait, tu sais j'ai carrément flippé quand je l'ai su, j'ai même pleuré pour te dire. Je sais pas si tu m'entend où si t'es réveillé même, mais Jordan... Jordan il a veillé sur toi genre jours et nuits pendant quasi une semaine, si tu le voyais il est... il est tellement mal au point. Pourquoi t'as fait ça? Je comprends pas, vraiment pas bordel. Pleure-je à bout de nerfs, toute cette histoire me rendant dingue.

Elle vérifie les donnés des machines, fait quelques autre vérification puis vient vers moi et m'annonce enfin qu'il s'est réveillé mais que pour l'instant il a besoin de beaucoup de repos, elle finit en m'indiquant qu'elle reviendra voir son état dans quelques heures et que si il y a le moindre problème je pouvais l'appeler à n'importe quel moment.

Soulagé de cette nouvelle je décide d'envoyé un rapide message à Jordan en lui indiquant qu'il était réveillé mais qu'il avait besoin de repos et qu'il le rappellera quand il sera réveillé.

Je range mon téléphone puis j'essaye de dormir un peu sur ce siège peu confortable de l'hôpital.

PDV : Jordan

Quand je suis rentré j'ai pris une rapide douche puis je suis allé m'allonger dans le canapé pour essayer de dormir un peu, je suis tellement dépassé et épuisé par tout ces événements. S'il avait eu un quelconque problème il savait qu'il pouvait m'en parler, même si j'étais loin. Je voyais bien qu'il avait l'air fatigué au téléphone mais je me doutais pas qu'il était mal à ce point, je m'en veut un peu qu'il se sente aussi mal mais je lui en veux beaucoup il m'a énormément blessé et il m'a fait tellement peur.

A mon réveil je regarde mes notifications sur mon téléphone et remarque le message envoyé par Max, soulagé de cette nouvelle je décide de me préparer pour me rendre directement à l'hôpital. Mon téléphone dans la poche de ma veste en jean, mes clés dans la main je suis près à partir, j'envoie un message à Max pour lui prévenir que je le rejoignais dans peu de temps.

Une fois arrivé à la chambre de Bryan je remarque directement le frère de mon petit ami assoupi sur le petit fauteuil à côté du lit. Je décide de me poser contre le mur attendant que l'un des deux se réveillent ou qu'une infirmière arrive. Je traîne sur mon téléphone un petit moment avant de remarquer que Bryan à les yeux ouvert me fixant, l'espace d'un instant je me suis demandé si je ne l'imaginais pas mais non il a bien les yeux ouvert dans ce pauvre lit d'hôpital. Voyant que je le regardais il détourne directement le regard, je décide de me rapprocher de lui puis de m'asseoir à côté et enfin poser mon front contre son front le fixant droit dans les yeux, il me regarde aussi les yeux larmoyant puis font en larme dans mes bras, je le prends délicatement le berce et lui chuchote des mots doux pour l'apaiser.

On reste ainsi quelques minutes jusqu'à ce qu'il s'endort contre moi, je le pose sur son lit d'hôpital, le borde puis je décide de m'en aller de cette chambre pour le laisser se reposer, je reviendrais demain.

En étant sur le chemin du retour j'entends deux jeune filles avoir un fou rire et j'entends très distinctement l'une d'elle dire :

- Putain il a vraiment fait, ce con de Bryan a essayer de se suicider, et se bâtard il a même pas réussi. Il est vraiment pas doué. Cynthia je sais même pas comment t'as réussi à lui faire croire que tu aimais un con pareil.

Je fais immédiatement le rapprochement avec ce que le frère de Bryan m'a dit et mon sang ne fait qu'un tour, alors je me rapproche d'elle avec une telle haine que je n'ai pas pu retenir mon coup de poing qui cogna directement sur la joue de la fille qui venait de parler et elle s'écrasa sur le sol. Sa pote me regardait ahurit ne comprenant pas se qui venait de se passer, tandis que moi sans plus attendre je lui mis également un coup de poing en plein dans le visage et elle tomba à la renverse. Elles se relevèrent toute les deux et tenta de riposter, sûrement pour se venger malheureusement pour elles ma haine ne s'était pas calmer alors je leur rendis leurs coup sans état d'âme et avec une violence que je ne me connaissais pas j'enchaînais les frappes jusqu'à ce que je les vois s'effondraient par terre. Je restais là planter pendant plusieurs minutes les regardant inconsciente et en me demandant comment j'ai pu faire ça, peut être que ce n'était qu'une coïncidence et que je me suis emporté pour rien, tout ceci ne me ressemble pas du tout. D'un coup j'entendis les sirènes de police se rapprocher de nous et je savais que j'allais faire un séjour en garde vue, comme quand j'étais jeune et que je jouais au Monopoly avec ma famille, mais cette fois c'est dans la vrai vie. Je ne me débat pas quand l'un des policiers me conduisit vers la voiture pour m'emmener au commissariat de police, la voiture démarra et j'eus à peine le temps de voir les pompiers se précipitais vers les deux filles.

Au commissariat de police ils m'ont directement posé plusieurs questions sur pourquoi j'avais fait ça, pourquoi les avoirs agressés elles... toujours en état de choque après ce que j'ai fait je leurs répondit assez vaguement, alors ils décidèrent de me garder en garde à vus pour la nuit. Résigner je m'allongea et réfléchis sur ce que je venais de faire à ces pauvres filles innocentes.


_______________________________________

#1157

Laissez vos avis.

Petit chapitre pour vous, j'espère que ce chapitre vous a plu.

Que pensez-vous du comportement de Jordan ? Pensez vous qu'il s'est réellement trompé de personnes ? Que pensez-vous du message de Max pour Bryan.

Maintenant que je peux de nouveau réécrire je vais essayer de vous sortir un chapitre dans pas longtemps et de m'avancer aussi.

Apprend moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant