Chapitre VII

85 3 2
                                    


Les portes s'ouvrent en grand, Bryan et Jordan prennent place dans le tribunal. L'audience commence et dans la salle silencieuse le juge énonce tous les faits des supposées coupables, toute la plainte est revue, les témoins Julia et Célia la cousine de Cynthia témoignent, tandis que les avocats se battent pour défendre leurs clients.

La bataille est rude et fatigante et quand vient le moment d'expliquer les faits de Bryan le regard de Ambre disait tous, à la fois satisfaite et démunis par la situation. Les faits ont été dit pour tout le monde, la séance fini le juge décida de remettre l'audience à la semaine suivante.

Il était tard quand le couple rentra chez eux, Julia et Patricia avait décidé d'aller au restaurant pour que cette journée soit moins pire que ce qu'elle était déjà pour Bryan et Jordan. Ils ont pu un peu en profiter malgré le stress qui ne les lâchait pas, ils étaient contents que les deux filles soient venues les chercher pour se balader avec le chien et manger au restaurant, Miguel était lui aussi venu au restaurant avec un peu de retard due à un petit problème avec des livraisons pour le nouveau restaurant.

La nuit était tombée depuis longtemps mais impossible pour les amoureux de dormir, ils n'arrêtaient pas de parler d'un possible avenir, vers trois heures du matin ils avaient décidé qu'il était temps d'agrandir la famille, quand tout sera fini. Le matin était déjà parti mais Jordan n'était pas encore réveillé et ils avaient encore beaucoup de chose à faire aujourd'hui avec les papiers et toutes les petites choses qu'ils n'avaient pas encore pu s'occuper. Aujourd'hui ils seront seuls la petite famille était partie faire un pique-nique au bord d'un lac pour que Osa puisse courir librement.

Le soir arriva et ils avaient enfin fini ce qu'ils avaient à faire, Julia était rentrée en première elle préférait rester avec son frère pour pouvoir discuter avec lui, alors comme quand ils étaient plus jeunes ils firent des crêpes tout en s'amusant. Bien sûr il fallait tout nettoyer après, entre l'œuf dans les cheveux et la farine sur le plan de travail ils avaient du boulot avant de les cuire.

Les crêpes cuitent il est l'heure d'aller les manger, la discussion tournait surtout autour du prochain évènement la demande en mariage de Max et Kayla.

" – Tu connais déjà la date de leur mariage Bryan ? Questionna Julia.

- Non il vient juste de m'annoncer qu'il allait la demander en mariage, je ne crois pas qu'il l'ai déjà fait sa demande.

- Je suis sûr qu'elle va dire oui elle attend ça depuis qu'ils se sont rencontrés, et ton frère aussi je crois.

- Oui c'est vrai je pensais les inviter demain soir, ça commence à faire longtemps qu'on ne les a pas vues, en plus Kayla est encore en congé, elle ne va pas très bien depuis qu'on est revenu de Europa-Park apparemment.

- Mon dieu j'espère qu'elle n'a rien de grave. S'inquiéta Patricia.

- Je suis sûr qu'elle va bien elle doit juste avoir un coup de mous, les jeunes sont comme ça maintenant à demander des arrêts de travail dès qu'ils ne vont pas bien. Rétorqua le père de Bryan. Vous avez pris ma recette de crêpe ?

- Bien sûr père, elles sont bonnes ? Demanda Jordan.

- Il manque de moelleux, vous n'avez pas du bien la faire. Ses enfants ont leurs donne une recette détailler fait par un grand chef et il arrive à la rater, c'est malheureux pour ces crêpes elles auraient pu être parfaite. Soupira-t-il désespérer.

- Père nous nous sommes bien amusés à les faire et elles ne sont pas si mauvaise que ça, donc ce n'est pas si important que ça .
– Pas important ? Je vous signale que c'est vous qui avez pris ma recette et vous osez me dire que ce n'est pas important. S'énerva-t-il. Je suis fatigué je vous laisse.

Apprend moiWhere stories live. Discover now