Chapitre III

421 14 3
                                    

Je suis en train de joué dans le grand jardin de ma tante avec tous mes cousins, il y avait un soleil si beau aujourd'hui qu'on avait tous décidés d'en profiter. On était tous en train de s'amuser, les adultes rigolé un verre à la main, et nous on s'inventer des histoires extraordinaires. Puis d'un coup le ciel bleu s'assombrit, il était devenu si noir que tout autour de moi disparaissait, je ne voyais plus personnes, ni mes cousins ni les adultes, ils ont tous disparu, ils m'ont laissé seul.

J'ouvre les yeux en panique, je regardais autour de moi cherchant désespérément quelqu'un, heureusement il y avait Jordan endormit paisiblement à côté de moi. Bien réveiller et pas près de me rendormir je me dirige en direction de notre sous sol, là où il y a la salle de sport. Pendant une bonne heure je me défoule sur le punching-ball, transpirant je remonte à la cuisine pour boire de l'eau, puis me je vais dans la chambre espérant me rendormir un peu. A peine dans la chambre je vois que Jordan est assit sur le lit, à peine réveillé, on se regarde un petit moment avant qu'il n'ose parler.

- Tu as fait du sport ? Demanda-t-il d'une voix rauque.

- Oui je me suis réveillé à cause d'un cauchemars, je n'arrivais pas à me rendormir du coup je suis allé faire du sport ? Je t'ai pas réveillé j'espère, si c'est le cas je suis désolé.

- Non ne t'inquiète pas tu ne m'as pas réveillé, mais je me suis inquiéter quand je ne t'ai pas vu dormir à côté de moi. Tu veux pas prendre une douche avant d'aller te recoucher ? Je t'attends si tu veux.

- Si, j'allais prendre de quoi me changer justement. Ne m'attends pas tu dois être fatigué. Lui répondis-je en cherchant des affaires pour me changer.

- Pas autant que toi je pense. Me dit-il d'une voix fatigué, presque endormi.

Je marche en direction de la salle de bain, je me fais couler un bain pour me détendre. Je me déshabille tranquillement, pendant que l'eau coule je mets une bombe de bain qui fait un effet galaxie dans l'eau et qui sent extrêmement bon, l'une de mes préféré. Une fois le bain préparer je me glisse dedans afin de me détendre. Ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas pris, que j'en avais oublié à tel point c'était relaxant. Une bonne demi-heure plus tard je commençait doucement à m'endormir dans le bain, j'étais si bien que je ne voulais absolument pas bougé, mes paupières deviennent de plus en plus lourde jusqu'à se fermer complètement, je m'assoupis dans le bain, totalement détendu.

Je me réveille dans les alentours de 9h30 allonger dans le lit, je compris assez vite que Jordan m'avait sortit du bain, sécher, habiller et m'avais mit au lit.

Je me lève donc et rejoins la cuisine, où devait être Jordan. Il était assit sur une chaise en train de prendre son petit déjeuner, il est si beau. Il lève les yeux vers moi quand il remarqua ma présence, je me rapproche de lui pour m'asseoir sur une chaise à côté de lui.

- Alors bien dormis ? Demanda-t-il ?

- Oui, merci d'avoir prit la peine de me mettre dans le lit et de m'avoir sécher et habiller, je pensais que tu t'étais rendormi hier.

- C'est normal, je ne te voyais pas revenir je me suis dit que tu t'étais endormi dans ton bain vu comment tu étais fatigué, du coup je suis allé dans la salle de bain, tu dormais, et je me suis juste occupé de toi, c'est tout.

Un petit silence s'immisce entre nous, il n'était pas pesant ni gênant, on mangeait tranquillement notre petit déjeuner.

- Ma proposition d'hier tient toujours. Dit-il continuant de manger.

- Ta proposition d'hier ? Demande-je peu certain de me souvenir de cette proposition.

- De te détendre. Déclara-t-il simplement.

Apprend moiWhere stories live. Discover now