Chapitre Bonus 1 - Le Train (et un peu de blabla tmtc)

251 23 10
                                    

...

Bonjour ? Je suppose que c'est quand même une base. Vous êtes surpris de me voir sûrement, heureux.ses même peut-être et les nouvelles en fin de chapitre vous ravirons peut-être également dans ce cas.

Notamment peut-être la fic épilogue à celle-ci disponible sur mon compte mais chuuuut je vous en dis plus après.

Tw train en direction des camps nazi et tous se qui peu les caractériser.

****

- À quelle heure le train est-il sencé arrivé ? demanda Abernathy d'un ton anxieux à Gellert, accroupit à ses côtés dans un bosquet.

- Je te le dirai en temp et en heure Abernat, répondit Queenie qui elle regardait l'horrizon. Je t'ai déjà dit que je t'informerai du moindre changement, ou dès que je persois quoi que se soit.

- Je sais que c'est prévenant de ta pars mais je t'en pris, fais confiance à Aurelius. dit doucement Gellert en s'étirant. Il est bien plus puissant que toi ou Queenie, même que moi sûrement. De plus ce plan a été vu et revu je ne sais combien de fois.

- Disons que c'est le trac de la première fois. marmonna l'ex-employé du Macusa cherchant avant tout une excuse à son comportement.

- Je ne savais pas que t'étais encore vierge, dit Queenie d'un ton moqueur, c'est sûrement pour ça que t'es aussi tendu. ajouta-t-il en riant doucement.

- Oh vas te faire foutre. dit Marshall d'un ton remonté.

- Même si tu l'avais véritablement été cela n'aurait pas été un problème. ajouta Gellert en souriant doucement.

- Mais stop ! s'écria Abernathy en souriant malgré lui. Peut-être qu'il faudrait se concentrer sur se qu'on est en train de faire non ? Si on nous vois je vous rappelle que ça va mal finir.

- C'est juste, dit Gellert semblant se ressaisir, déjà que mes photomontages sont limites alors là.

- On pourrait toujours faire passer ça pour une collaboration directe avec Hilter, dit Queenie d'un ton songeur, surtout si on nous met en avant Gellert et moi.

- En sabotant une ligne de train prolifique et avec le nombre de survivant qu'on va faire sur les bras. Queenie je t'adore mais ça ne marchera jamais. dit l'ex-employé en croisant les bras. Ne nous faisons pas prendre, voilà tout.

- J'aime quand tu dis ce genre de chose parce que ça veut dire que tu a suffisamment étudier la question pour que cela n'arrive pas. répondit Queenie avec un sourire amusé.

- Si l'autre veut être crédible au bout d'un temps il le faut bien. répondit Abernathy en désignant Gellert d'un coup de tête dédaigneux. Si nous sommes tous les deux ici c'est bien parce que ça n'est pas son plus grand atout. ajouta-t-il sans décroisé ses bras, sans remarqué l'expression surprise de Queenie.

- À quoi fais-tu allusion ? finit-elle par demander d'un ton perplexe.

- J'ai compris dès que je l'ai vu que ces paraître anti moldu n'était que des mensonges. Un peu comme toi en fait. C'est juste que je n'ai pas utilisé la legilimencie - puisque je suis dénué de ce don - pour le savoir.

Son rire si Dumbledore - Grindeldore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant