Chapitre 22 - Exclusion

979 86 256
                                    

Bonjour à tous.tes.x !
Aujourd'hui nouveau chapitre dans lequel revient Gellert comme promit.

Sans plus vous attardez je vous souhaite une bonne lecture.

****

"À TERRE"

Alors que des sorts jaillissaient désormais de tous les côtés, Gellert pressa ses amis à se recroviller contre le canapé sans même s'en rendre compte et passa par instinct ses bras autour de leurs nuques afin de les protéger. Relevant prudemment les yeux vers la porte à laquelle il était adossé quelques instants plus tôt, il vit que ses attaquant n'osaient en réalité pas passer ne seraisse un œil à travers celle-ci, de peur de subir à leur tour une mort douloureuse.

Pourtant, voyant que le groupe ne répliquait pas, les aurors marquèrent un temps et le mage noir, de son expérience affûté, compris presque immédiatement ce qui était en train d'arriver.

- PROTEGO MAXIMA ! s'écria-t-il en faisant apparaître une bulle de protection qui fut immédiatement criblée de sort, ce qui indiquait au blond que les aurors les prenaient désormais pour cibles de leurs sort, rêvant probablement d'être les grands héros qui auraient arrêté Grindelwald.

- ILS FAUT PARTIR ! cria Gellert d'un ton désespèré en voyant les tremblement incontrôlé d'Aurelius qui allait explosé d'une seconde à l'autre. TRANSPLANTER AVANT QUE LA BULLE NE... commença-t-il avant de s'interrompre, entendant un bruit de fissures qui ne pouvait que signifier la rupture de la bulle de protection.

Presque immédiatement, un mur noir se brandit dans la trajectoire des tirs des aurors qui, paniqués par se nouvelle obstable, ralentirent un instant leur assauts.

Aurelius venait de libérer son obcurus, lui, se tenait toujours au sol mais ses yeux clos et ses lèvres pincées indiquait clairement qu'il était en train d'user de toute la concentration dont il était capable pour ne pas exploser ni perdre le contrôle de la situation.

- Allez-y ! s'écria Gellert à l'adresse de Queenie et Abernathy qui se levèrent avant de transplanter. Un cri déchirant retenti juste avant le craquement sonore typique d'un transplanage indiquant clairement que l'un de deux avait été touché.

- Aurelius ce que tu fait est incroyable. commença le blond d'un ton encourageant alors que les aurors tirait de plus belle dans l'obscurus, tentant de le détruire comme le Macusa était parvenu à faire  plusieurs années auparavant, à New York. Une expression douloureuse s'affichait sur le visage du jeune homme au cheveux de jais et celle-ci s'intensifiait à chaque nouveau sort reçus.

- Aurelius à trois tu le ferra rentrer et nous transplanerons ensemble, c'est d'accord ? demanda Gellert d'un ton doux au quel l'obscurial répondit par un hochement de tête affirmatif.

- Parfais, Un, deux, TROIS ! s'écria le mage noir en attrapant le mains de son ami à la seconde où il avait fait rentré son obscurrus, transplanant avec lui loin du bruit, du danger et des aurors.

Tombant au sol dans un bruit sourd, ce n'est que lorsqu'il entendit un gémissement de douleur que Gellert se redressa brutalement.

Alongé sur le canapé, Abernathy dont le haut avait certainement été relevé par Queenie, maintenait une main plaquée contre l'une de ses hanches sans pouvoir retenir les douloureuses plaintes qui lui échappaient.

- ABERNAT ! s'écrièrent les deux hommes en se précipitant au prêt de leur amis dont la main et l'abdomen était maculés de sang. Le teint blanc de Queenie indiquant clairement que la blessure du jeune homme était loin d'être belle ce qui n'aida guère Gellert à maintenir son sang froid.

Son rire si Dumbledore - Grindeldore Donde viven las historias. Descúbrelo ahora