Chapitre 44 - Bleu

564 60 142
                                    

Crédit dessin : Jeanluc Kol, pinterest

****

Se tennant dans l'assemblée prête pour le rassemblement, Gellert se laissa tomber sur une marche près d'Aurelius et poussa un profond soupir.

- Ça va aller Gellert. Tu es un charmeur de serpent hors pair, il n'y a aucune raison que cela ne marche pas. le réconforta Aurelius avec un enthousiasme presque forcé.

- Mais je vais bien Lius, je te l'assure. Mais et toi comment tu vas ? Tu sembles vraiment pas bien depuis quelques jours, c'est encore tes sentiments pour tu ne sais qui ?

- En partit. admit l'obscurial en baissant les yeux, le mage noir ne saisissant à quel point son ami semblait perdu uniquement lorsque ses épaules commencèrent à trembler.

- Hey non, ne pleures pas ! s'écria presque Gellert en posant une main sur son épaule tandis que le plus jeune essuyait ses yeux.

- Je suis juste tellement perdu... dit Aurelius avec dépit en relevant les yeux vers les estrades toujours vides. Comment quelqu'un peu m'apporter autant sans même que je le connaisse ? Qui c'est bordel ? Comment trouver cette personne ? Comment tu as pu me mentir de la sorte Gellert ?

- Pardon ? s'étonna le mage noir en retirant brutalement sa main, comme si le contact qu'il avec son ami venait soudainement de le brûler.

- Je t'ai demandé si toi aussi tu avait connu un truc de la sorte Gellert, avec tes visions je veux dire.

- Ça m'arrive de faire des visions. présentes, passées et même des fois futures sur des gens que je n'ai jamais rencontré et que je ne rencontrerai probablement jamais. En se moment par exemple il y à cette histoire a propos de Potter qui me vient chaque nuit, ça parle d'un double meutre et d'un enfant survivant.

- Survivant à quoi ?

- Au sortilèges de la mort, dit Gellert d'un ton perplexe, mais tu sais c'est probable que la véracité de mes visions soit affecter par mon subconscient puisque je dors.

- Tu te souvient de toutes tes visions ?

- Non, certaines on lieu à des moment où je suis trop profondément endormis que je n'en ai aucun souvenir. Mon subconscient connais la date de ma mort tu sais, je sais que j'ai déjà fait plusieures vision à se sujet mais peut importe le nombre de fois que cela arrivera, je ne m'en souviendrai pas. Les vision trop "importante" du style sont étouffé par mon don, parce que mon cerveau sais que ça pourrait me traumatisé de voir ma propre mort. expliqua calmement Gellert en passant une main dans ses cheveux.

- Je vois. dit Aurelius en reportant son regard sur les tribunes vides qui leur faisait face. Ça n'a pas vraiment de rapport mais il y a vraiment quelques chose dont je dois te parler Gellert. reprit cependant l'obscurial d'un ton plus hésitant.

- Oui pas de problème vas-y mon grand.

- Pourquoi tu...

- J'aurais du me douter qu'une arène pareille était la marque de votre passage. cracha une voix masculine avec un mépris non dissimulé derrière eux.

Se retournant avec précipitation, Aurelius et Gellert furent surpris de la jeunesse de l'homme qui pointait sa baguette sur eux. Quelques marches au dessus d'eux se trouvait Nao dont le visage était désormais crispé de colère mais également de peur.

Le balais qui était sur son épaule offrait une réponse assez claire sur le comment le jeune homme c'était retrouvé ici.

- Bonjour Nao. dit doucement Gellert en levant doucement les mains, signifiant dans se geste au sportif qu'il n'essayerai dans aucun cas de s'en prendre à lui, cachant au passage la stupéfaction qui l'avait frappé à la vu du balais. Bien qu'il s'agisse d'un des exercices les plus communs du monde sorcier, y parvenir dans un silence absolu tel que le jeune homme venait de leur faire révèlait des capacités de vol réellement importante.

Son rire si Dumbledore - Grindeldore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant