Chapitre 23 - Mélange

1.1K 88 318
                                    

Boujour à tous.tes.x !
Juste un tw 🍋

Même si je connais bien certain.e.x d'entre vous qui en seront ravis 😂.

(Le fanart n'est pas de moi je n'ai cependant pas trouver l'auteur pour pouvoir le créditer)

****

- Albus ?! chuchota Gellert d'un air abasourdi.

- Ah tu te souviens de mon prénom quand même ça fait plaisir. grogna le professeur visiblement contrarié, son ton étant bien trop fort en vu de la situation.

- Mais qu'est ce que tu fais ici ? demanda Gellert en passant machinalement un bras autour de sa taille pour éviter que son ancien amant ne perde l'équilibre.

- Ça me regarde entre Norbert, ses amis, moi et le pacte de sang et comment le détruire. marmonna le mage blanc avec difficulté qui ne semblait même pas s'être rendu compte que Gellert le tenait. Et tu n'es pas convié dans cette discussion monsieur. ajouta-t-il en levant aussi dignement qu'il le pouvait le menton.

- OK donc tu étais là pour voir Dragonneau à propos de comment détruire le pacte. résuma Gellert qui n'arrivait pas à croire à l'absurde de la situation.

- Comment tu... Mediuuuuum. reprit Albus en riant et tirant désormais sur les joues du mages noir. Un très beau médium dit donc hé... ajouta-t-il d'un ton lourd en approchant son visage de celui de Gellert, les yeux plissés comme s'il l'examinait avec la plus grande des attentions. Il reproduit vraiment bien ton image... souffla-t-il après un instant, rapprochant dangereusement ses lèvres de celles de Gellert qui était bien trop surprit pour faire que se soit. Plantant ses yeux couleurs azurs dans les iris deparaillées de Gellert, se n'est qu'au moment où leurs lèvres ne se trouvaient plus qu'à quelques millimètres que le professeur sembla réaliser du sommet de sa ivresse ce qu'il était en train de faire.

- Non... Je ne peux pas. J'en ai envie, tellement envie mais je ne peux pas. dit-il en s'écartant de Gellert, de grosses larmes remplissant ses yeux.

- Albus... dit Gellert d'un ton doux en s'approchant de son ancien amant dont le comportement ivre ne lui était pas inconnu.

- J'ai entendu du bruit par là ! s'écria une voix assez haute au loin qui eu le don de pétrifiée Gellert. Albus, trop ivre pour comprendre la situation regardait dans la direction d'où venait la voix d'un air perplexe. Comprenant immédiatement ce qu'il s'apprêtait à faire, Gellert fondit sur lui et le souleva de terre avant de se mettre à courir en portant le mage blanc sur l'une de ses épaules.

- Mais Gellert... Elle nous cherchait... marmonna le professeur toujours ivre sur son épaule qui ne comprenait pas ce qui était en train d'arriver. MADAME PAR ICI ! s'écria-t-il après un instant, simulant à son ancien amant un infarctus.

Comprenant qu'il n'avait désormais plus le choix, Gellert transplana dans son bureau en prenant soin d'arriver le plus doucement possible pour ne pas seccouer Albus de trop. L'instalant délicatement dans son fauteuil, le mage noir fit apparaître un seau qu'il mit dans les mains du professeur, l'expérience lui ayant apris que faire transplanter un Albus Dumbledore ivre était lourd de conséquences.

- Je n'en veut pas. dit dignement Albus en relevant le menton, décidément déterminer se retenir autant qu'il le pourrait.

- Fais ce que tu veux. répliqua le blond d'un ton doux avant de remarquer un paquet sur son bureau. Une note de Queenie disait qu'un hiboux lui avait livré un gâteau qui semblait venir de Rosier, accompagné d'une lettre d'excuse qu'Abernathy "n'avait pas fait exprès de déchirer". Un léger sourire étirant ses lèvres, Gellert partit chercher une potion nommé la Douche Froide, qui était une solution désoulante, pour Albus.

Son rire si Dumbledore - Grindeldore حيث تعيش القصص. اكتشف الآن