« J'essaye de ne pas me perdre
Je crains que j'ai donné le meilleur de moi avec toi, bébé »
SZA - Good DaysLily-Rose
Paris - appartement d'AliaCette semaine je suis à Paris pour la fashion week. Et c'est ce soir que je vais fêter mon anniversaire puisqu'aujourd'hui j'ai 24 ans. Comparé a l'année dernière, je compte faire quelque chose de simple, sans prise de tête.
Après avoir fais les dernières retouches de ma tenue et m'être entraînée à défiler, je quitte les locaux, direction l'appartement d'Alia. Nous nous préparons ensemble avant d'aller au restaurant avec les autres filles. Il y'a mes deux autres cousines : Sephora et Rebecca, ainsi qu'Adele. Megan ne pouvait pas venir alors on s'est dit qu'on fera un petit truc à mon retour avec elle et Sacha.
— coucou toi, je dis à ma nièce en la voyant. Ça va les filles ?
— oui ça été. Et toi tes essayages ?
— comme d'habitude, tu connais.
J'enlève mes chaussures dans l'entrée avant d'arriver au salon. Quand je m'assois dans le canapé, Kélya vient tout de suite se poser à mes côtés.
— t'es contente de dormir chez papy et mamie Key ?
— oui, dit-elle en souriant.
J'embrasse sa joue rebondie. Ma petite nièce va passer les cinq prochains jours chez ses grands-parents, de quoi soulager Alia. J'en profiterai pour la sortir et lui faire changer d'air. Et puis ça sera aussi l'occasion qu'elle passe plus de temps avec le kabyle. Avec Hakim ça avance mais je pense qu'il faudrait passer la deuxième. Ça fait quand même un an qu'ils se tournent autour puisque c'est depuis ma fête d'anniversaire de l'année dernière.
Je sais qu'elle appréhende de se remettre avec un homme si c'est pour que ça finisse comme avec son ex, mais je le sens bien ce mec même si je ne l'aime pas. Objectivement, je pense qu'il pourra beaucoup lui apporter.
— tu t'habille comment pour ce soir ? Demande-t-elle.
— je vais mettre quelque chose de simple. On décale toujours chez ton mec après le restau ?
— ouais.
— ok.
Je quitte les filles pour aller me doucher et me préparer. J'enfile une chemise blanche en satin avec une mini jupe Prada à sequins. Avec ça, je porte une paire de sandales à talons de chez Dior. Quant à Alia, elle est vêtue d'une robe noire col bardot, en similicuir et avec des plumes sur le haut. Et elle porte des mules à talons compensées transparentes.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Roman d'amour* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...