« Personne ne peut saisir la vie que j'avais
Maintenant je suis à L.A et c'est le paradis
Je t'ai enfin trouvé »
Lana Del Rey - Radio
Ken
Paris - aéroport CDG- j'en reviens toujours pas que je retourne enfin à L.A !
Lily se tourne vers moi avec des étoiles pleins les yeux. Depuis que je lui ai dis qu'on irait dans son pays de cœur, elle est surexcitée. Ça me fait trop plaisir !
- par contre mes bébés me manquent, dit-elle d'un coup. Deux semaines c'est long un peu.
- on peut toujours faire demi tour, l'avion n'a toujours pas décollé.
Je dis ça sur le ton de l'humour mais elle paraît très sérieuse d'un coup. J'espère qu'elle ne songe pas réellement abandonner notre vol.
- non on reste, elle répond. Je les appellerai à notre arrivée.
- la maman poule devrait se détendre, je me moque d'elle. Nos gosses sont entre de bonnes mains. No worries.
Je souris.
On rentre enfin à l'intérieur de l'avion. On s'assoit à nos places attribuées. J'ai préféré qu'on soit en première classe pour ne pas se faire alpaguer pendant ce long vol. Si j'avais été tout seul, je serai allé en classe standard car je m'en fiche. Mais pour Lily, je me suis rappelé à quel point elle est connue sur le continent américain.
- on est grave à l'aise là ! Je commente.
- oh oui et tant mieux ! Ces dix heures de vol vont être longues.
Effectivement. J'avais oublié que ce trajet était aussi long !
Pendant ces dix heures de vol, Lily et moi discutons au début. Elle me dit qu'elle souhaite vraiment profiter de ces vacances pour revoir ses amis américains qui lui ont manqué et se reposer sans les enfants.
- ...et surtout pour passer du temps avec toi.
- je me demandais quand est-ce que t'allais enfin parler de moi, la taquinai je.
- j'aurai pas pu t'oublier Ken. C'est toi qui m'a organisé cette surprise quand même !
J'attrape sa main et je dépose un bisou sur le dessus de celle-ci.
- donc ces vacances sont entièrement dédiées à la détente.
- oui, elle me regarde. A la détente et rien qu'à la détente.
Je saisis son petit menton et je l'embrasse délicatement.
[...]
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...