112. traumatisme

847 55 6
                                    

« Tout ce que je veux c'est un bon garsMes attentes sont-elles beaucoup trop élevées ? »Olivia Rodrigo - All I Want

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tout ce que je veux c'est un bon gars
Mes attentes sont-elles beaucoup trop élevées ? »

Olivia Rodrigo - All I Want


Lily-Rose
Paris - dans la voiture de Nick

Je sens toujours l'énorme pression autour de ma gorge puisque Nick n'a pas du tout desserré. J'ai vraiment peur qu'il m'achève. Je manque de plus en plus de d'air.

Prise d'un dernier élan de survie, je plante mes ongles dans ses mains. Je les griffe, je les arrache mais rien n'y fait. Je passe même à la méthode douce.

Nick s'il te plaît, dis-je difficilement, t'es pas obligé de faire ça. T'es quelqu'un de bien.

on n'en serait pas là si t'avais accepté de me donner une deuxième chance.

s'il te plaît, je répète les larmes aux yeux.

J'essaye d'inspirer de l'air mais c'est compliqué pour moi. J'ai mal. Je le sens, je vais craquer. Je vois ma vie défiler.

J'ai toujours pris cette expression à la légère et en riant mais aujourd'hui je la vis. Je vois tous mes bons moments passés dans ma vie. Je vois surtout mes derniers moments qui ont fait de moi la femme que je suis aujourd'hui, ceux passé avec avec mes enfants. J'ai une pensée pour eux qui me pousse à rester forte et à avoir un dernier espoir. On dit que l'espoir fait vivre alors j'espère que quelqu'un dans la rue verra ma détresse et accourra.

Mais l'espoir disparaît bien vite à mesure que je sens mon cerveau s'embrumé. Ma vision devient flou mais ce n'est plus à cause des larmes. Plus aucun air n'arrive jusqu'à mes poumons puisqu'il serre encore plus fort. Je ne veux pas mourir comme ça. Et encore moins abandonner mes enfants de cette façon ! 

Mais je ne peux plus lutter. 

Mes poumons se compressent.

Alors je ferme les yeux.

Mon corps me lâche petit à petit, à bout de forces. Je me sens réellement partir. Il réduit le dernier espace filant dans ma gorge quand, soudain, je ne ressens plus aucune pression. Les mains de Nick ont disparu.

Avec difficulté, j'ouvre la portière et je m'écroule presque par terre. Je m'accroche à celle-ci pour tenir assise. Le grand vent qui me fouette n'a jamais été aussi bon. J'inspire autant que je peux à tel point que je m'étouffe.

Oh mon Dieu je respire toujours !

Ce n'est que après avoir reprit connaissance que je m'aperçois du bruit de l'autre côté de la voiture. Je tourne ma tête sur la gauche. Nick n'est plus présent dans la voiture pourtant j'entends encore sa voix. Et celle de Ken.

Je fais rapidement le lien entre tout ce qui vient d'arriver. Ken m'a sauvé la vie. L'espoir que j'avais me l'a ramené. Je n'arrive pas à y croire !

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant