115. escapade (amoureuse)

928 54 17
                                    

« Je perds le contrôle, quand je suis avec toiJ'espère que je n'en ai pas trop dit »Zayn - Drunk

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je perds le contrôle, quand je suis avec toi
J'espère que je n'en ai pas trop dit »
Zayn - Drunk


Lily-Rose
Nice - maison de vacances

Lily, psst, réveille-toi.

Je sens qu'on me caresse tout doucement le visage. Mes yeux s'ouvrent sur Ken au-dessus de moi. A travers la pénombre, je distingue son petit sourire et ses cheveux dans tous les sens.

Ken ? Je l'appelle perdue. Qu'est-ce qui se passe ?

habille-toi, faut que je te montre un truc.

J'ai pas le temps de le questionner qu'il quitte ma chambre. Je sors délicatement du lit pour ne pas réveiller ma nièce. Je ne sais pas où il m'emmène et je suis toujours dans le coaltar. Je prends des vêtements au hasard que je pars enfiler dans la salle de bain : un cycliste et un t-shirt large.

Je me brosse les dents, je rince mon visage puis je quitte la pièce. Je retrouve Ken au salon. Il porte un t-shirt et un short. Ce n'est que maintenant que je me rends compte qu'il fait encore bien nuit. Mais il m'a réveillé à quelle heure bon sang ?

t'es trop mignonne quand tu te réveilles, se moque-t-il. Mets tes pompes, on y va.

non mais attend, je tapote l'écran de mon téléphone. Mais Ken il est quatre heures du matin ?! Dis-je choquée. T'es sérieux ?

— tu dormiras toute à l'heure. Aller viens !

Il tire sur ma main sans mon consentement. Je bougonne dans ma barbe. Pour une fois que j'arrivais à dormir, j'aurai bien voulu rester dans mon lit douillet. Mais je suis quand même le brun. Il choisi l'une des voitures et on monte dedans. Après avoir pris place, il démarre sans plus attendre.

On roule je ne sais combien de temps. Peut-être quinze minutes. Ensuite il se gare. Je pense qu'on est arrivé mais on doit encore marché. Et pas qu'un peu ! Quinze minutes plus tard, on est enfin arrivé sur des rochers. Je m'appuie sur mes genoux légèrement essoufflée.

Après avoir repris ma respiration, j'observe le paysage. Je comprends que nous sommes près de la plage avec le son des vagues. Il fait de moins en moins noir alors je peux un peu plus distinguer où nous sommes.

Ken étend un tissu sur le sol et m'invite à m'assoir dessus. Je prends donc place, suivi par lui.

donc on fait quoi ici ? Je demande impatiente.

ça va bientôt commencer, patiente.

J'attends impatiemment de voir ce qu'il voulait tant me montrer. Par contre j'ai un peu froid. Je ne suis sorti qu'en t-shirt. Alors je le lui fais savoir.Le grec sort un plaid de son sac à dos, que je n'avais pas vu jusqu'à maintenant, et le pose sur mes épaules. Puis il se rassoit à ma droite. Encore fatiguée de tout ça, je pose ma tête sur son épaule.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant