« Je m'enivre, me réveille, je suis toujours mal
Je me rends compte du temps que j'ai gâché »
Kid Laroi ft. Justin Bieber - StayKen
Paris - chez luiTrois semaines plus tard...
— c'est savoir que ton album sort ce soir qui te rend aussi muet ?
Je sors de mes pensées et je regarde Deen. C'est lui qui vient de me poser cette question. Je le regarde simplement sans rien dire car je ne sais pas quoi lui répondre.
Oui, la sortie de mon album me stresse mais ce qui me rend encore plus silencieux c'est repasser en boucle mes derniers mots échangés avec Lily. Je regrette amèrement ce que je lui ai craché à la gueule. Mais pour ma défense je ne savais pas comment réagir autre que par la violence quand elle m'a repoussé. C'était plus fort que moi.
Ça m'a piqué, je l'avoue. J'avais un maigre espoir qu'elle accepte ma proposition et que tout redevienne comme avant. Qu'on fasse la paix, puis qu'on habite ensemble comme je l'ai toujours souhaité et qu'on attende notre enfant. Pendant de courtes secondes, j'ai imaginé ça.
Depuis qu'elle m'a apprit qu'elle est enceinte, toute la rancoeur que j'avais pour elle a disparu. C'est bizarre mais ça a été comme un déclic. Peu à peu je me rends compte que tout ce qui est arrivé est de ma faute et que je l'ai trop blessé pour qu'elle revienne à moi. Tout ce que je dois faire maintenant c'est l'épauler dans sa grossesse et tout faire pour qu'elle se passe bien.
Malgré moi, j'ai quand même toujours un peu de mal à m'y faire à cette idée. C'est étrange de se dire que dans quelques mois son ventre sera arrondi et qu'elle donnera naissance à une petite fille ou à un petit garçon. Ça veut aussi dire que nous allons être parents. Bordel j'arrive pas à y croire ! C'est si fou comme idée de se dire ça !
Bref, mes sentiments et mes émotions vacillent entre elles. Je suis totalement perdu dans tout ça. J'en ai toujours pas parlé à mes kho carrément.
— frère ça va ? T'es trop chelou depuis quelques jours, me dit Idriss.
— laissez le, il stresse pour ce soir, répond Doums. T'inquiète pas mon reuf, ça va bien se passer ! Vu comme t'es perfectionniste c'est sûr que ton album va être une dinguerie !
Je souris en les regardant. Je suis content qu'ils soient là. Ils sont présents chez moi pour fêter la sortie de mon album. Il manque juste quelques personnes comme Hakim qui arrivera avec Alia, un peu plus tard. C'est un peu délicat de l'avoir invité alors que je suis plus qu'en froid avec sa cousine mais j'estime qu'elle a aussi sa place ici. Je la considère comme une amie. Et puis ça fera un peu comme si Lily était présente.
— merci les gars, je réponds enfin. Ça me touche que vous soyez tous présents.
Au même moment, la porte s'ouvre sur le frère d'Idriss et sa copine. Je pars les saluer comme le bon hôte que je suis. Je cheque d'abord mon kho puis je me tourne vers Alia. Elle qui a toujours un petit sourire sur son visage, aujourd'hui il est froid.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...