77. stalker partie 2

938 58 11
                                    

« Je savais que j'aurais dû resterParce que maintenant tu passes à autre choseEt je ne sais pas quoi dire »One Republic - Lose Somebody

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je savais que j'aurais dû rester
Parce que maintenant tu passes à autre chose
Et je ne sais pas quoi dire »
One Republic - Lose Somebody

Lily-Rose
Paris - chez Alia

— il t'a répondu ?

Il est presque minuit et je suis chez ma cousine. Elle m'a proposé de passer la soirée et de dormir chez elle pour me changer les idées. J'ai tout de suite accepté. Depuis que j'ai appris pour ma grossesse, je ne suis pas au top de ma forme.

— toujours pas. Ça fait une semaine maintenant, je soupire.

— tu devrais te déplacer.

Je rigole sans joie.

— alors là non. Faudra me passer sur le corps pour que je me déplace jusqu'à lui. Il fait le mec désiré mais j'irai pas lui lécher les bottes.

— Lily. T'es enceinte. On ne parle pas du fait que tu vas lui demander de vous remettre ensemble.

ouais bah encore heureux, je lance sarcastiquement. Il manquerait plus que ça !

— là n'est pas le propos. Arrête de changer de sujet.

Je m'allonge de tout mon corps dans son canapé et je plaque un coussin contre mon visage.

— j'en ai marre.

— je sais que c'est dur mais ça va le faire, je la sens s'assoir à côté de moi. Plutôt tu le fais et plutôt t'en ai débarrassé. On peut y aller aujourd'hui si tu veux ?

Je repousse le coussin et la regarde.

today ?!

— oui.

Je réfléchis un court instant. Ça fait plusieurs semaines que j'ai du mal à trouver le sommeil parce que je redoute ma confrontation avec Ken. Mais plus je repousse le moment et plus il me sera difficile d'aller le voir.

Peut-être que je ne suis pas prête psychologiquement aujourd'hui mais au moins ça sera fait une bonne fois pour toute.

— ok on y va.

— je vais appeler Hakim pour essayer de savoir où il est.

C'est ce qu'elle fait. Elle appelle son copain et prend de ses nouvelles alors qu'ils se sont vus pas plus tard qu'hier... j'espère qu'il ne va pas trouver ça étrange. Elle fini par le téléphoner et lui demander ce qu'il fait.

— t'es où ? J'entends du bruit. [...] ah chez qui ? [...] non, juste pour savoir. [...] t'es bête, elle rigole niaisement. [...] bon je vais te laisser kiffer ta soirée. [...] oui t'inquiète. À plus tard chéri.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant