Pour l'oublier 🌼 ʲᵉᵒⁿᵍʰᵒ

313 24 62
                                    

Malgré le froid ambiant et la fine couche de neige qui recouvrait chaque dernière feuille des arbres, le jeune homme était là.
Assis sur un banc glacé où quelques stalactites se formaient. Il se tenait la tête dans ses main et murmurait toutes sortes de phrases, qu'il adressait a la seule personne présente ici. Lui même.

Le vent frais de l'hiver s'engouffrait entre ses nombreuses couches de vêtements et tapait sur ses joues trempées de larmes. Le jeune homme peinait à simplement ouvrir ses yeux à cause du froid. Il avait beau s'être couvert un maximum avant de sortir son gros pull bleu clair ne faisait pas le poids devant le vent glacial.

À vrai dire le lycéen ne savait pas ce qu'il faisait ici. Y'avait il un sens derrière ces actions ? Est ce que venir se glacer sur un banc en plein hiver était vraiment inévitable pour surmonter une épreuve ? Il ne savait pas.
Qu'est ce que le jeune homme venait faire ici ? Venait il chercher de l'aide ? Du soutien ? Non, il n'avait aucune chance de croiser quelqu'un par ce temps.

Le jeune homme aux cheveux blancs laissa tomber son dos sur le dossier du banc.
Il frissonna à ce contact.
Des perles salées dégoulinaient. Encore et toujours sur ses joues.
Rien ne semblait pouvoir les arrêter de couler.
Il ferma les yeux et fit tomber sa tête en arrière.
Il se concentra sur sa respiration et commença à somnoler. Mais il se réveilla vite lorsqu'il sentit un poids s'asseoir à côté de lui, sur le banc.

Il se tourna vers la personne pour voir qui elle était, et il découvrit un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge, avec un grand manteau noir qui paraissait très doux et confortable, des lunettes rondes avec une fine monture, de beaux yeux qui semblaient marrons et qui avaient une double paupière, une mâchoire bien tracée, un nez droit, des joues rougies par le froid et de belles lèvres roses. Ses cheveux bruns traversés par le vent sentaient bon le shampooing. De profil cet homme -car il supposait que c'était un homme- était vraiment beau.
L'homme tenait une cigarette dans sa main gauche, qu'il apportait de temps en temps à ses lèvres, d'une manière que le jeune homme aux cheveux blancs trouvait particulièrement attirante.

Puis d'un coup, le brun se tourna vers l'autre, qui le fixait depuis un bon bout de temps déjà et lui dit juste en désignant sa cigarette :

- T'en veux une ?

Le garçon aux cheveux blanc hocha négativement la tête.

- Moi c'est Minho. Et toi ? Demanda le brun.
- Je... Jeongin. Répondit ledit Jeongin, un peu pris de court par cette conversation qui sortait de nul part.
Il y eu un petit temps de pause avant que Minho ne reprenne la conversation.

- Qu'est ce que tu fais ici ? Il fait vachement froid en plus...
- Je sais pas vraiment... J'avais envie de sortir. Répondit Jeongin.

Minho hocha la tête et écrasa sa cigarette sur la neige sur le bord du banc avant d'en rallumer une autre et de la rapporter à ses lèvres.

- Et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ? Demanda à son tour Jeongin d'une petite voix.
- Je venais me promener comme il n'y a personne. En hiver normalement tout le monde préfère rester avec sa famille ou son copain-
Le brun n'eu pas le temps de finir sa phrase que Jeongin fondit en pleurs.
Minho le regarda quelques instants, ne sachant que faire, puis il commença à doucement caresser le dos de Jeongin avec une certaine douceur.

Au bout d'une petite minute le jeune homme aux cheveux blanc se calma et se précipita dans les bras de Minho, qui avait fait tomber sa cigarette dans la neige de surprise.
Jeongin posa sa tête dans le cou du brun tandis que celui ci refermait ses bras sur le corps fin du garçon aux cheveux blancs.
Le lycéen ne savait pas ce qu'il faisait, il ne connaissait ce Minho ni d'Ève ni d'Adam mais il était attiré par lui comme un aimant à un bout de métal.

Le cou de Minho sentait bon les biscuits d'hiver à la cannelle, ceux que les couples cuisinaient à Noël. À cette pensée une larme coula lentement sur sa joue et finit sa course en s'écrasant sur le cou du brun.

Puis Jeongin se décolla de Minho et se rassit à sa place d'origine. Les joues rouges, mais pas à cause du froid cette fois ci.
Minho attrapa la main de Jeongin et commença à en caresser le dessus en faisant des petits ronds avec son pouce.

- Une peine de coeur, c'est ça ? Demanda doucement le brun.

Jeongin hocha la tête.

- Mon copain m'a quitté il y a deux jours... Avoua Jeongin. Ça faisait trois ans que on était ensemble... Continua t-il, mais sa voix se cassa à la dernière syllabe.

Minho ne dit rien. Il fixa juste les yeux de Jeongin qui se remplissaient de larmes.

Sans lui dire un mot de plus il mit sa main gauche sur la joue de Jeongin et déposa ses lèvres sur celles du lycéen.
Celui ci fut surpris par l'initiative mais ne se dégagea pas. Loin de là même. Il recouvrit la main de Minho par la sienne et se rapprocha de celui ci pour approfondir leur baiser.
Les lèvres de Minho avaient un arrière goût de cigarette ce qui n'était pas particulièrement agréable pour Jeongin, mais une pointe de caramel se cachait derrière ce qui compensait ce petit désagrément.

Le brun ne savait aucunement ce qu'il faisait. Il n'avait jamais été doué avec les mots et son corps avait agit de lui même. Sans que celui-ci aie le temps de réfléchir. Ce qui n'était pas plus mal au final.

Il ne savait pas si il pouvait apporter quelque chose à l'autre jeune homme, mais il voulait l'aider, lui apporter son soutien. Peut importe la façon et la manière. Même si il devait se contenter d'une relation amicale, alors il le ferait. Si Jeongin voulait plus, il s'offrait totalement à lui.

Minho était amoureux.

Petit OS ! Je l'aime beaucoup :3

Vuala bisoussss !( ◜‿◝ )♡

A.G

𝐅𝐋𝐎𝐖𝐄𝐑𝐒 || ʳᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵈ'ᵒˢWhere stories live. Discover now