Nightmare 🍁 ʲᵉᵒⁿᵍˢᵘⁿᵍ

241 21 10
                                    

/!\ TW : mention très légère de viol sur mineur /!\ ( mais je préviens quand même, c'est important )

_

Jisung se réveilla en sursaut, le visage et le corps trempé de sueur. De grosses larmes coulant sur ses joues.

Il se frotta le front et tenta d'attraper la main de son copain, qui dormait juste à côté. Mais il ne le sentit pas. Il ne sentait plus sa chaleur réconfortante, juste un vide, froid.

Le garçon commença à pleurer plus, plus fort, tellement que ses sanglots devenaient bruyants. Il était tétanisé, son souffle devenait irrégulier, il se sentait perdre pied, tomber dans des abysses trop profondes pour êtres explorées.

Il aurait voulu se recroqueviller sur lui même et attendre que ça se passe, comme il le faisait enfant, mais son corps ne lui obéissait plus.

Il se sentait presque partir, mais une main chaude se déposa doucement sur son front, une odeur familière l'enveloppa et il put enfin distinguer la silhouette chaleureuse de son copain.

Celui-ci ne bougea pas plus, laissant juste Jisung se recaler sur sa respiration, calmer ses pleurs doucement.

Et, quand Jisung eut repris des couleurs et que seules des petites larmes dévalaient ses joues, il déposa ses lèvres sur son front, pour remplacer la main qui s'y était posée.

Ses lèvres descendirent, du haut de son nez, en passant par ses pommettes, pur enfin arriver à se lèvres. Que Jeongin embrassa délicatement, ne voulant pas brusquer Jisung.

Celui-ci ne bougea pas se laissant faire par cette présence qui l'apaisait.

Les lèvres de Jeongin continuèrent leur voyage sur le visage de Jisung, et quand les traits de ce dernier se firent totalement apaisés, calmes, Jeongin commença à doucement caresser la tête de son copain.

Jisung s'agrippa à son corps, ne voulant plus le lâcher. Jeongin fut contraint de se rallonger à côté de son chéri, qui continua de pleurer lentement en silence, bercé par les caresses de son copain.

- Ce n'était qu'un rêve Jisung. Un mauvais rêve, mais c'est passé. Je suis là maintenant. Murmura Jeongin avant de déposer ses lèvres sur la joue rebondie de Jisung.

- Jeon- Jeongin... Tu- tu ne m'abandonnera jamais hein ? Demanda Jisung dans un sanglot.

- Jamais mon Jisung, je te le promet. Répondit tendrement Jeongin.

- Je suis désolé... Chuchota Jisung.

- Désolé de quoi mon cœur ? Questionna Jeongin.

- Je suis désolé, d'être... D'être aussi fai- faible... Articula difficilement Jisung.

- Tu n'est pas faible Jisung. Tu es l'homme le plus courageux que je connaisse. Tu as réussi à retrouver du bonheur. Et ça, c'est le plus important. Expliqua tendrement Jeongin, tout en continuant ses caresses sur le front de son amoureux.
Tu as encore fait le même cauchemar ? Demanda t-il.

Jisung hocha lentement la tête.

- Je sais que c'est dur, mais il faut que tu me le raconte Jisung. S'il te plaît. Dit Jeongin.

- Je... J'étais dans ma chambre d'enfant, et, il est venu. Et... Et il m'a forcé... À... À... Jisung n'acheva pas sa phrase, il éclata juste en sanglots, dans les bras de son amoureux, qui le soutenait comme il le pouvait.

- On en parlera plus tard, je vois bien que c'est pas le moment. Conclut Jeongin. Tu veux que je te fasse un thé mon amour ? Une tisane ? Ah non ! Je sais, un chocolat chaud ! S'exclama Jeongin, essayant de redonner un peu de joie à son chéri.

Jisung hocha faiblement la tête. Jeongin se releva, et Jisung resta accroché à la manche de son tee-shirt. Ce qui le força à se lever à son tour. Jisung suivit Jeongin dans la cuisine de leur petit appartement et Jeongin commença à préparer son chocolat chaud, un Jisung effrayé dans le dos une peluche à la main.

Voyant bien que son amour ne s'était pas remis, il le prit dans ses bras et embrassa le haut de sa tête, tandis que Jisung enfouissant sa tête dans son cou. Jeongin caressa son dos.

- Tour va bien mon amour. On est à l'appartement, il est loin de toi. C'est fini. Murmura à nouveau Jeongin, tentant tant bien que mal de consoler son petit ami.

Jisung hocha la tête et s'assit à la table dans leur salon tandis que Jeongin ramenait son chocolat chaud ainsi qu'une bombonne de crème chantilly, dont Jisung raffolait.

Jisung se jeta dessus, recouvrant le chocolat chaud d'une épaisse couche de crème.

Il apporta sa tasse à ses lèvres, sous le regard doux de Jeongin et se barbouilla le tour de la bouche de crème.

Jeongin rigola et s'approcha de son petit ami. Avec ses lèvres, il fit le tour de la bouche de Jisung pour récolter la crème, mais sans jamais toucher ses lèvres. Ce qui eut le don d'énerver et de frustrer Jisung, qui croisa ses bras sur sa poitrine, boudeur.

- Innie. Je veux un bisou. Ordonna Jisung.

- Hm, je vais pas te le donner si tu me demande comme ça mon ange... Répliqua Jeongin.

- Est ce que je pourrais avoir un bisou s'il te plaît Innie d'amour chéri chéri ? Demanda Jisung.

Jeongin rigola et hocha vivement la tête. Il déposa ses fines lèvres sur celles de Jisung qui s'affaira à mouver les siennes comme il le fallait.

Après que le bisou ait été accordé et le chocolat chaud terminé, les deux garçons retournèrent se coucher.

Jisung attrapa la main de son copain et cala sa tête dans son cou, il huma son odeur rassurante et recommença bien vite à somnoler.

- Merci Innie... Je t'aime... Chuchota Jisung, a moitié endormi.

- Mais de rien, c'est normal mon ange. Je t'aime aussi. Murmura tendrement Jeongin.

Et sur ces belles paroles, Jeongin et Jisung se rendormirent, l'un contre l'autre, bien loin des traumatismes d'antan.

_ekeooz_

𝐅𝐋𝐎𝐖𝐄𝐑𝐒 || ʳᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵈ'ᵒˢWhere stories live. Discover now