Sea 🌸 ʰʸᵘⁿⁱⁿ (HHD ♡)

280 24 9
                                    

Happy Hyunjin day ! ♡
(20.03)
_

Hyunjin descendit les marches de son immeuble quatre à quatre. Sa veste noire posée sur son avant bras gauche n'allait pas lui servir à grand chose vu le soleil qui brillait dehors. Il passa une main dans ses cheveux blonds, espérant ne pas être trop décoiffé.

En bas, dans la rue, une petite voiture blanche attendait sagement, un garçon aux cheveux bruns au volant de celle ci.
Sa fenêtre était ouverte et le vent faisait se soulever doucement la jupe noire qu'il portait. Il tapotait distraitement le volant.

Hyunjin arriva devant la voiture et un sourire se déposa sur ses lèvres rouges lorsqu'il vit le garçon qui lui servait de meilleur ami. Celui-ci le remarqua et d'un ton moqueur il lui dit avec un sourire en coin :

- Monte beau gosse.

Hyunjin s'exécuta et s'installa à la place passager. Il déposa sa veste sur ses genoux, adressa un franc sourire à son ami et lui demanda :

- Bon, on va où Jeongin ?

Ledit Jeongin ne répondit pas et tourna la clé dans le contact et commença à conduire.

- Tu verras bien... Répondit le brun, un grand sourire aux lèvres.

Il se trouve que aujourd'hui était l'anniversaire de Hyunjin, et que son meilleur ami, Jeongin, avait décidé de l'emmener à un endroit qu'il avait gardé secret pour lui faire passer la meilleure journée de sa vie.

Hyunjin hocha vivement la tête, étant habitué aux cachotteries de son meilleur ami.

Il déposa sa senestre sur la cuisse de Jeongin et il le sentit frémir sous son geste. Hyunjin se tourna vers le brun et se perdit dans la contemplation de son beau visage concentré sur la route.

A l'aide de son regard il détailla chaque partie de son visage, passant de ses yeux étirés qui lui avaient valu le surnom de "petit renard" au sein de leur groupe d'amis, la courbe de son nez légèrement incurvée, sa peau cristalline sans aucune imperfection, et il s'attarda -peut être un peu trop- sur les belles lèvres rouges de Jeongin.

Il aurait aimé dire à Jeongin qu'il l'aimait, qu'il l'aimait bien plus qu'un simple ami, mais jamais l'occasion ne s'était présentée. Et plus le temps passait, plus Hyunjin perdait espoir quand à construire quelque chose avec son cadet.

Il aurait pourtant tant aimé pouvoir le prendre dans ses bras et effleurer ses si belles lèvres avec les siennes quand il le voulait. Mais, malheureusement, tout n'était pas si simple.

Quand il sortit de sa contemplation, Hyunjin se rendit compte qu'ils étaient sortis de la ville. La petite voiture se dirigeait vers un endroit inconnu pour le plus âgé, qui se demandait de plus en plus au où est ce que Jeongin l'emmenait.

Au bout d'une petite demi-heure de route, Jeongin gara sa voiture sur un minuscule parking ou seules quelques petites voitures étaient elles aussi garées.
Jeongin sortit en premier et ouvrit la porte de Hyunjin.
Il s'inclina et dit d'un ton faussement distingué :

- Après vous Monsieur Hwang.

Hyunjin rigola, sortit et ferma sa porte. Jeongin verouilla sa voiture et commença à avancer doucement. Hyunjin le rattrapa vite, glissa la main du brun dans la sienne et claqua un baiser sur sa joue.

𝐅𝐋𝐎𝐖𝐄𝐑𝐒 || ʳᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵈ'ᵒˢWhere stories live. Discover now