Skirt 🌸🌹🌻 ʰʸᵘⁿⁱⁿ (ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ ' ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ )

374 31 26
                                    

avant tout :

- sachez que j'adore Yeonjun, c'est juste que c'est sur lui qu'est tombé le mauvais rôle, désolé, et n'oubliez pas que ce n'est qu'une fiction ;)
- cette fiction parle de sujets matures ( sexe, harcèlement ) donc, faites attention.

Sur ce, bonne lecture <3

_ekeooz_

_

Jeongin en avait assez. Il raccrocha violemment au nez de son copain, je ta son téléphone à l'autre bout de son lit et souffla lentement, essayant de retenir ses larmes. Mais il n'y arriva pas très longtemps et bien vite, des perles salées degoulinèrent sur son visage.

Le jeune homme passa une main rageuse sur son visage, énervé contre lui même pour s'être mit à pleurer à cause de son débile de copain.

Tiens, parlons en, de ce copain si problématique...

Hwang Hyunjin, ce garçon populaire aux pantalons déchirés, aux chemises considérablement ouvertes et aux cheveux décolorés malgré l'interdiction du lycée. Ce garçon même dont qui Jeongin était tombé follement amoureux.
Et quelle n'avait pas été sa joie en apprenant que ses sentiments étaient réciproques !

Mais, dans la vie, tout n'est pas rose. Et Hyunjin tenait bien trop à sa réputation de "tombeur hétéro" pour sortir avec un autre garçon. Qui d'autant plus, était Yang Jeongin, la pédale de service qui suçait dans les toilettes.

Hé oui, c'était la belle réputation de Jeongin, un pédé qui ne servait que de bouche à pipe.

Alors, Jeongin comprenant presque que Hyunjin ne souhaitait pas entacher sa réputation, les deux garçons décidèrent de garder leur couple secret. Gardant pour eux seuls leurs petits moments d'amour, et restant éloignés lorsqu'ils se trouvaient en présence de leurs amis respectifs ou juste de connaissances, en gros, dès qu'il y avait du monde, ils ne se connaissaient pas.

Ça dérangerait un peu Jeongin, mais pas plus que ça. Sauf que cette fois ci c'était allé trop loin.

Choi Yeonjun, le meilleur ami de Hyunjin avait décidé de choisir Jeongin comme nouvelle victime de ses moqueries. Et Hyunjin n'avait littéralement rien fait pour défendre son copain. Jeongin ne s'attendait pas à grand chose de Hyunjin, sachant que Yeonjun était vraiment précieux pour lui.

Mais lorsque ce dernier s'était mit à se foutre de sa gueule pendant une bonne demi heure dans les toilettes avec sa bande et que Hyunjin n'avait rien fait, même pas essayé de les détourner sur une autre "activité", et que c'était un autre gars de leur groupe, Lee Minho, qui les avait détourné en leur demandant d'arrêter, là Jeongin ne tenait plus, il aimait Hyunjin de tout son cœur mais il n'arrivait pas à supporter le fait qu'il allait rester sans rien faire dans ces situations pourtant si douloureuses pour le plus jeune.

Alors Jeongin avait décidé qu'il n'adresserait plus la parole à Hyunjin tant que celui ci ne s'était pas excusé et racheté. Parce que cet idiot ne comprenait pas pourquoi Jeongin s'énervait...

Jeongin se roula en boule et décida d'appeler son meilleur ami, Félix, qui avait toujours d'excellentes idées pour lui remonter le moral.
Au bout d'une sonnerie à peine son ami décrocha :

" Oui ? Ça va Innie ? Commença Félix.
- Je... Non... On peut se voir ? Demanda Jeongin, la voix brisée par les pleurs.
- Oui ! Bien sûr ! J'arrive chez toi dans cinq minutes. Tu veux que Ji' vienne aussi ? Dit Félix qui semblait un peu affolé.
- Comme tu veux... Répondit simplement Jeongin.
- D'accord ! À dans deux minutes Innie ! Bisous !" Acheva Félix, puis il raccrocha.

𝐅𝐋𝐎𝐖𝐄𝐑𝐒 || ʳᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵈ'ᵒˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant