Chapitre I

1.8K 118 14
                                    

Londres, Université de Cambridge...

•• Point de vue de MIA ••

Me voilà enfin arrivé dans cet foutu université. Je dirais plutôt prison vue que l'on a le droit de sortir en ville rien que le week-end et pendant les vacances.

Je me dirige vers le bureau de la directrice, alors que je ne sais même pas où il est. Je marche à petit pas seule telle une touriste dans un grand couloir orné de casiers fermer. Mes deux valises sont lourdes et pénibles à transporter.

" Mademoiselle Holpe ? " entendis-je d'un seul coup.

La voix provenait de derrière. Je m'arrête donc de marcher puis me retourne, et découvre la directrice.

" Suivez-moi, je vous emmène dans votre chambre " dit-elle en affichant un large sourire.

J'acquiesce en bougent bêtement ma tête, ensuite elle commence à marcher. Nous marchons un peu, montons quelques escaliers jusqu'à arriver dans un autre bâtiment. Nous montons au 1ère étage, et nous nous arrêtons devant une grande porte marron.

" Ici sera votre chambre, Mademoiselle Shane seras votre colocataire. Je vous laisse découvrir votre chambre et votre emploie du temps. J'espère que vous allez vous y plaire ici " Dit-elle en me donnant plusieurs feuilles.

" Merci " Lui répondis-je par politesse.

Cette dernière me souris puis me laisse seul devant ma nouvelle chambre. J'ouvre la porte de celle-ci et entre à l'intérieur. Je découvre deux grands lits des deux coter de cet grandes pièces, 2 grandes armoires et 2 grands bureaux. Je me dirige vers un lit vide, vu que l'autre semblait être pris par ma colocataire, puis pose mes affaires sur mon lit. Je commence à tourner en rond dans ma chambre et remarque deux portes. Je me dirige vers l'une d'entre elles puis l'ouvre. C'est les toilette. Je referme rapidement la porte puis ouvre celle qui était juste à coter. C'est la salle de bain. Je rentre à l'intérieur. Elle est assez spacieuse, il y a une grande douche, une commode et un lavabo. Mais où est la machine à laver ? Je ne connais vraiment rien de cet endroit. Il ne me dégoûte pas, mais ne me donne pas très envie non plus.

Après avoir passé une demi-heure à ranger toutes mes affaires dans ma chambre, quelqu'un entre dans celle-ci. C'est une fille qui devait avoir la vingtaine, plutôt petite. Elle est fine et a de longs cheveux bruns.

" Oh salut " dit-elle d'un ton enthousiaste.

Elle se met devant moi puis met sa main afin de serrer la mienne. Je mets ma main dans la sienne et la sers rapidement. Elle me sourit puis cour et se jète sur son lit.

" Moi c'est Ludemilla mais appelle-moi Milla', et toi ? " Demandât-elle en feuilletant un magazine.

" Moi c'est Mia " Lui répondis-je froidement.

" Ha, et tu es dans quelle classe ? " Me demanda t-elle.

" Je ne sais pas c'est écrit sur mon employé du temps je crois " Lui répondis-je déjà saouler.

J'ai enfin fini de ranger mes affaires, je m'assieds enfin sur mon lit, exténuer. Je mets ma main sur ma commode de nuit afin de regarder mon emploi du temps, mais Ludemilla l'avait pris.

" Mon emploi du temps s'il te plaît ... " Lui demandais-je.

Elle me le donne 5 minutes après l'avoir scanné, puis le regarde enfin. Je suis dans la classe 13D. L'emploie du temps n'est pas tellement chargé, ça me soulage. Je remarque une sorte de code sur le bas de ma feuille.

" C'est quoi ça la 6767 ? " Lui demandais-je en lui montrant avec mon doigt.

" Oh c'est le code de ton casier " Me répondit-elle avec un grand sourire.

Je lui fis un sourire afin de la remercie puis pose mon emploie du temps sur ma commode. Je me lève puis ouvre la porte de ma chambre.

" Tu veux que je te fais visiter la fac . Je la connais par coeur ! " Me demande t-elle en se dirigeant vers moi.

Qu'elle est collante. Elle parle beaucoup. Depuis que NOIR arrive à me contrôler, je ne suis plus comme avant, je ne suis plu très sociable. Je suis froide avec tout le monde... J'aimerais bien changer. Il faut que je fasse des efforts....

" Oui si tu veux " Lui répondit-je sèchement.

Je sors de la chambre suivit de près par Ludemilla, ensuite nous commençons à marcher dans le grand couloir.

" On commence par le bâtiment où il y a les salle de cours et le réfectoire puis de de la-bas on va dans la bibliothèque après dans le parc ok ? " Me dit-elle d'un ton surexcité.

Elle pète vraiment la forme. Je me contente de sourire puis nous continuons de marcher...

Le bâtiment où il y a les salles de classe est énormes, plus de 3 étages. Le réfectoire également et énormes. Dans les couloirs, nous avons croisé quelque personne. J'avais remarqué qu'ils faisaient des messes basses en me regardant. Je pense qu'ils savent ce que j'ai fait, ce que NOIR a fait.
Je ne prête pas attention à et continue de marcher en compagnie de Ludemila.

" Bon beh ici c'est le parc ! Il est géant ! Il y a un lac et une grande forêt... " Dit-elle en me désignant le parc du doigt.

C'est vrai que c'est géant. C'est même magnifique. Je pense m'y plaire ici. Enfin je l'espère...

_________________________

Aime quand tu as lu !
Des avis Constructifs svp ! :)
Je sais c'est le début il n'y a pas trop d'action mais, c'est le début ! ;)
La suite samedi prochain ! ❤️
Mon twitter ; @nutenialler

Misunderstood ➳  Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant