Chapitre XI

712 78 5
                                    

C'est Harry et Dylan.

" Salut salut ! " Dit Harry en nous laissant la place de sortie de notre chambre.

" Vous êtes en bombes dit donc ! " Nous dit Dylan en prenant Milla' par la taille.

Milla' rougie comme une tomate, je me contentai de sourire. Nous fermons la porte à clé et commençons à marcher hors du bâtiment direction le bar NIGHT. Je marchais donc avec Harry, Dylan et Milla' étaient derrière nous.

" Tu sais que, tu es magnifique. " Me murmure Harry en prenant délicatement mon bras.

" Roh... merci... " Dis-je en sentant mes joues chauffer.

Il me sourit et me lâche. Je lui souris puis me met à l'observer. Je remarque grâce à son t-shirt manche court, une tonne de tatouages le long de ses bras. Ils sont magnifiques. Il en a même sur les mains. Cela lui va plutôt très bien. Comme gars je le trouve assez grand et musclé. Il est vraiment beau.

" Bon t'as finie de me relooker la ? " Rigole-t-il.

" Mais oh toi depuis tout à l'heure tu me mattes je ne dis rien ! " Dis-je en lui tapant l'épaule amicalement.

Je mêle mon rire aux siens puis je remarque une lumière allumée dans les vestiaires du stade. Il fait pratiquement nuit alors je ne comprends pas pourquoi c'est allumer.

" J'vais éteindre la lumière ! " Dis-je en commençant en courant vers les vestiaires.

Je l'entendis me dire un truc mais je ne réagis pas et continus ma course. Je m'arrête enfin devant les vestiaires et rentre à l'intérieur sans réfléchir. Je cherche ou éteindre la lumière quand je vois quelqu'un juste devant un casier ouvert Je laisse échapper un crie d'étonnement et m'arrête instinctivement. C'est simplement Niall. Il avait les cheveux tout ébouriffer ce qui le rendait... sexy.

Haha mais qu'est ce que je pense moi ? Lui sexy ? Oui... très...

Je souffle de soulagement puis me détend.

" Oh Sam ? " Dit-il étonné.

" Désolé, je venais pour éteindre la lumière pendant que ... qui-il n'y avait personne. " Bafouillais-je en touchant mes cheveux.

" Beh non ! haha, t'inquiète j'vais l'éteindre. Tu vas à la fête finalement ? " Dit-il en fermant son casier avec un grand sourire.

" Oui ! Et toi t'y vas toujours ? "

" Beh encore heureux oh ! Si tu veux on..."

" Mia ! Mia ! " Dis Harry en rentrant dans les vestiaires à bout de souffle.

" Oh tu es accompagnée... " Dit-il en perdant son sourire.

Harry s'approche de Niall et le thek. Je les regarde faire toujours avec un sourire. Ils commencèrent à parler tous les deux, sans s'en rendre compte de ma présence. Je décide de sortie donc et de rejoindre Dylan et Milla' qui avaient pris beaucoup d'avance.

Au Bar NIGHT...

La musique battait son plein. Les gens buvaient sans finir et se lâcher sur la piste de danse. Je ne bois pas et me contente de me lâcher sur la piste de danse hypnotiser par la musique qui est à fond. Je ne me contrôlais puis. Je me sentais comme une danseuse alors que je danse telle une folle. Milla' et Dylan eux étaient porté disparu, Harry lui était au bar et draguer des filles puis Niall lui... Je ne sais pas.

" ALORS ON SE LÂCHE ? " Me dit quelqu'un derrière moi qui semble poser ses mains sur ma taille. Ses mains chaudes posaient sur ma peau nue et froide me fit procurer des frissons interminables.

Misunderstood ➳  Niall HoranKde žijí příběhy. Začni objevovat