Chapitre XXV

579 56 7
                                    

J'enfile des Slip On et me fais un chignon vite fait, de toute façon je ne sais pas si aujourd'hui nous allons sortir.


J'entendis Niall sortir de la salle de bain, et je me retournai donc un sourire aux lèvres. Il faisait la gueule et ne souriait pas. Greg avait raison, il n'aime pas ça. Niall finit de mettre ses chaussures et s'apprêta à sortir.

" Niall ... " Dit-je en me mettant devants la porte.

   Je plaça mes deux mains sur ses épaules et essaya de croiser son regard.

" Me fait pas la gueule pour ça ! " Lui dit-je en faisant la moue.

  Il soupira et ne dit rien, ne bougea pas et me regarda dans le blanc des yeux. J'attrape donc son cou et plaquèrent sauvagement mes lèvres au sien et l'embrassèrent comme jamais. J'en profitai également pour pénétrer ma langue dans sa bouche et de mordre sa lèvre inférieure. Je me retirai avant qu'il rentra sa langue dans ma bouche et je plaçai mes lèvres juste devant son oreille.

" Je t'aime. " Lui chuchotais-je d'un ton plutôt sensuelle je trouve.

    Je rigola et recula en le lâchant. Il semblait choquer, frustré, mais dans ses yeux, je vois qu'il a éprouver autant de plaisirs que moi. Il finit par me sourire et me prit une de mes mains et ont sorti de la chambre tous les deux.

    Nous avons passer l'après-midi tout les deux, vue que Maura et Bobby étaient partie au centre commerciale tôt le matin. J'adore passer du temps seul avec Niall.

" Tu parle avec qui ? " Demandais-je à ce derniers en le voyant sur son téléphone.

" Stacy, je l'est inviter ! " Dit-il enthousiaste.

" Oh cool. "

Je lui souris et regarda la télévision. J'avais envie de faire une chose. Pourquoi ? Je ne sais pas. Quoi ? J'ai ma petite idée.
Je me levai et regardai par la fenêtre, il ne faisait pas beau dehors, le soleil n'était pas trop d'actualité aujourd'hui. Je soupire et me retourne et fixa Niall. Jamais je me lacerais de sa beauté, je pourrais passer ma vie à le regarder. Je m'avançai jusqu'à derrière le canapé où était assis Niall et posèrent mes mains sur ses cheveux. Je me baissai et posai ma tête sur son épaule.

" Tu fou quoi ? " Me question Niall en rigolant.

   Je lui réponds pas et sautai au-dessus du canapé et m'assit près de lui, je montai sur lui et me mis carrément à califourchon sur lui, il en fut surpris. Je rigolai et m'allongeai sur lui sans vraiment le gêner et en essayant de ne pas lui faire mal. Il ne me repoussa pas et enroula ses bras autour de moi.

" T'es pas normal... " Chuchote t-il.

" Tu me rend bizarre. " Rigolais-je.

    On rigola tout les deux et il chantonna un air d'une musique que je semble connaitre. Je me laisse juste envouter par sa belle et douce voix. Je l'aime.

...

   Un énorme bruit cassa notre beau moment à tous les deux. On se leva brusquement et on vit les parents de Niall ainsi que Stacy. Ils étaient chargés de gros sacs, les courses sûrement. Niall était partie les aider, je fis de même. On posa tout dans la cuisine et Bobby partie dans son garage tendit que Maura commença à ranger les affaires, je décidai de l'aider. J'aimerais bien m'entendre avec la mère de mon petit ami, ça compte beaucoup pour moi. Niall était parti je ne sais où, avec Stacy je pense vue que tous les deux ne sont pas là.

" Merci Mia ne te sent pas obliger de m'aider ! " Me dit Maura.

" Cela me fait plaisir. " Ajoutais-je en lui souriant.

Misunderstood ➳  Niall HoranWhere stories live. Discover now