Chapitre VIII

803 75 15
                                    

" Mia ? Qu'est ce que tu fait là ? " Dit une personne qui vient de venir juste devant moi.

Je redresse ma tête en rangent mon téléphone dans ma poche et découvre Niall.

" J-je... Beh c'est pa... P-pour... C'est l'heure de m-manger non ? " Bégayais-je en le dévisagent.

" Euh il est onze heures et demie à peine. " Dit-il sèchement.

" Je... J'ai faim. " Bafouillais-je en stressent.

Beaucoup de questions trottaient dans ma tête. Mais je reste immobile bêtement devant lui. C'est la première fois que je suis ainsi, surtout devant lui qui me fixe avec ses yeux. Mon cœur battait vite à cause du stressée.

Je n'avais jamais remarqué à quel point ses yeux son bleu. Je détourne son regard, recule et sort du réfectoire en marchant rapidement. Je marche un peu puis m'arrête et soupire.

Je prends mon téléphone puis regarde la photo de Niall et sa mère. J'hésite vraiment à l'envoyer à Sandra... Mais je m'en fous ! Lui il le ferait alors pourquoi je ne le ferais pas ? Je lui envoie donc la photo et lui dit que ce soir, elle connaîtra son second secret.

Je range mon téléphone et vois Milla' au loin marcher avec Dylan. Je les rejoignis.

" Qu'est ce que tu faisait seule comme cela ? " Me questione Milla' en souriant.

" Oh rien , on va manger c'est l'heure non ? " Dit-je brusquement.

" Ouais. " Dit Milla' en me regardant bizarrement.

Nous nous entrons donc dans le réfectoire.

18h55....

Nous avons mangé tous les trois jusqu'à une heure et demie. Puis j'ai passé le reste de l'après à surveiller, observer Niall. Et il se passe enfin quelque chose d'intéressant. Il a laissé ses amis pour aller quelque part seul. Je décide de le suivre comme ce matin. Il entre dans le parc, je rentre peut après lui. Il marche jusqu'à sa planque je pense vue que c'est l'endroit où je vais aussi quand j'ai envie d'être seule....

Ce dernier s'arrête juste devant la rivière et s'assoit par terre. Il prend son téléphone d'une main et prend un papier... Et un petit sachet... Et un briquet... Il va se rouler un joint ! C'est donc cela son second secret ! Je prends mon téléphone entre mes mains et le prends en photo. Juste après je cours loin de sa "planque" et sors du parc. Je souffle puis regarde la photo. On voit bien tout. Je l'envoie à Sandra puis re-rentre dans le parc. Je n'aurais peut-être pas du... Mais bon... C'est fait.

•Le lendemain•

Je suis actuellement en train de me faire chier en cours de mathématique. Je trouve cette matière trop facile. Nous avons 4 heures d'affiler ce matin et nous sommes enfin à la dernière heure avant de manger. Cet après-midi nous n'avons pas cours.

" Avez -vous fait votre devoir maison ? " Demande d'un seul coup la professeur en passant dans les rangs.

" Quel devoir maison ? " Chuchotais-je aàmoi même.

" Je passe dans les rangs, donnez les moi. " Dit-elle en commençant.

Putin mais de quoi parle-t-elle ? Je n'ai fait aucun devoir maison ! Je souffle et prends mon agenda et vérifie si je l'avais écrit. Et non.

" Mademoiselle Holpe ? " Demande-t-elle en arrivant devant moi. Je suis la dernière à le lui rendre, ou pas.

" Madame, je ne savais pas qu'il y avais un devoir maison ! " Dis-je en feuilletant mon agenda.

Misunderstood ➳  Niall HoranWhere stories live. Discover now