Chapitre XVIII

747 71 17
                                    

Je sortie mon téléphone quand j'entends quelqu'un crier mon nom...

Je me retourne mais il n'y avait personne. J'entends quelqu'un rigoler puis monte ma tête vers le bâtiment Y. C'était Luke qui m'appelait de son balcon. Il était aux 2e étages.

" Oh salut ! " Dit-je en lui faisant en coucou de la main.

" Monte ! " Dit-il en gesticulant.

" Oh euh... Allez ! "

Je n'avait rien à faire alors autant en profiter ! Je lui souris puis rentré dans le bâtiment Y. Je commence à monter les escaliers jusqu'à deuxième étage puis commence à chercher sa chambre...

" J'suis la ! "

Je me retourne brusquement et le voix devant sa porte ouverte en train de rigoler. Je rigole également et le rejoins. Il me fit entrer chez lui et referme la porte derrière lui.

" Je m'ennuyais là c'est fou... " Fit-il en s'asseyant sur son canapé.

" Tu m'as appeler pour combler ton ennuie ? " Dit-je en m'asseyant à coter de lui.

" Non ! J'étais dans le balcon et j'te vois marcher seule alors j'me suis dit pourquoi tu viendrais pas ? "

" ah ok... ! " Ajoutais-je en lui souriant.

Il me tira la langue puis me demanda si je voulais boire. J'acceptai et cette dernière partie devant son petit frigo me prendre une canette de coca. Il est vraiment drôle, c'est un très bon ami....

15h15...

" Tu devais pas avoir cours la ? " Rie t-il.

" Non pas l'après-midi ! " Rétorquais-je en le frappant doucement.

J'étais morte de rire en voyant sa bouche s'ouvrir et ce dernier prit mes poignets. Luke ne rigolait plus, il me regardait fixement dans les yeux. Je m'arrête peu a peur de rigoler puis plonge mon regard dans le sien. Ce dernier s'approche de moi sans lâcher mais poignet.
Son visage a quelque centimètre du mien, je reculai brusquement et secouent mes poignets afin qu'il les lâche. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela, mais je n'ai pas envie de l'embrasser. J'ai embrassé Niall déjà ce matin, je ne suis pas une salope.

" Oh euh... Désoler... J'avais oublier que t'était avec quelqu'un... " Dit-il en me regardant d'un air désoler.

" Oh ce n'est pas grave hum... Mais je ne suis avec personne hein ! "

" Pourtant ce matin toi et l'autre Niall vous vous êtes afficher ensembles ? "

" Je ne suis pas avec lui c'est lui qui m'a embrasser ! " Dit-je en me levant.

" Oh ok ok ! J'ai juste entendu parler t'énerve pas. "

" Bon j'vais y aller. "

" Ok. " Dit-il sèchement.

Ce dernier m'accompagne jusqu'à l'entrer puis ouvre la porte. Je sors puis me met face à lui avant de partir. Je tourne à un moment ma tête pour voir s'il y avait des gens, personnes.

" Bon à plus, c'était sympa. " Lui dit-je en souriant.

" T'es pas... Bipolaire ? Lunatique toi ? " Dit-il froidement.

" Non... Mais désoler... " Ajoutais-je.

" c'est pas grave ! "

Il me sourit puis je m'avance et lui embrasse sa joue comme pour le remercier, il posa ses mains sur ma hanche. Je frissonne puis reculé. Il me sourit puis ferme la porte. Je descends et sors donc du bâtiment y. Je rentre dans le X puis monter au premier étage. Pendant que j'ouvrais ma porte a l'aide de mes clés j'entends quelqu'un rigoler comme un phoque. Je tourne ma tête et aperçois Mélissa et Niall descendre les escaliers ensemble. Mon cœur se serra. Je les regarde partir, comme une conne, quant à un moment Niall tourna sa tête en ma direction et me lança un regard profond mais je n'ai pas pu savoir pourquoi. Je détourne son regard et ouvre enfin ma porte. Je rentre et me jette comme une folle sur mon lit.

Misunderstood ➳  Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant