Chapitre VI

1K 81 4
                                    

 Je n'ai pas eu le temps de me retourner que cette personne si, me prirent les bras, me fait une croche patte et me fait tomber par terre....

Tous les livres que j'avais choisis étaient par terre, tout comme moi. Je ne me suis pas fait mal, heureusement. Je redresse ma tête afin de voir qui m'avait fait tomber, et découvre Niall. Il n'avait pas bougé et me regarder sereinement. Je prends les livres qui était tombé, rapidement, puis me lève furieuse. Je me mets face à Niall et le regarder méchamment. J'avais envie de le frapper, mais étrangement, pas une ombre de NOIR ne parvient. Alors que d'habitude, je serais déjà à bout de nerf dans ces cas-là.

" C'est quoi ton problème sale con ? " Lui demandais-je sèchement.

Je remarque des cernes sous ses yeux, il a dû ce péter hier avec je ne sais quoi, cela ne m'étonne pas du tout.

" Je t'es rendus ton petit croche patte. " Me répond t-il fière de lui.

Je souffle et part, en ne manquant pas de le pousser sur le passage. Je l'entends rigoler derrière moi, puis il vient prendre mon bras et me retourne volte-face à lui. Je manque de tomber vue la force qu'il a mit en me retournant. Il me tient tellement fort que ça me fait limite mal. Je recule et bouge mon bras afin qu'il le lâche et le regarde intriguer. Il est peut-être un peu plus grand que moi, mais je n'ai pas peur de lui.

" Tu as cru que j'suis ton pote que tu me pousses comme ça là ? " Me demande-t-il avec un sourire au coin.

" C'est quoi ton problème putin lâche moi ! " Lui répondis-je en m'énervant.

" Sinon tu vas faire quoi ? " Me demande t-il encore une fois d'un ton insistant.

" Te tuer. " Lui répondis-je doucement et en partant loin de lui.

Je marche très rapidement, limite cours et m'assoit sur une chaise autour d'une grande table rectangulaire, où il y avait déjà une dizaine de personnes assises. Je mets les livres devant moi et sors un cahier où je vais prendre des notes. Que le travail commence enfin !

Une demi-heure que j'essaye de travaillait, mais en vain, les rires insupportable de la copine de Niall me saoul vraiment. Je ne la comprends pas, comment peut-elle être amoureuse de cette ordure-ci ? Je souffle et essaye de me concentrer. Mais Milla' vient s'assoir à côté de moi avec deux verres de jus d'orange à la main. Je décide donc de faire une pause. Je ferme mon cahier et lui souris lorsqu'elle s'assoit à côté de moi.

" Alors ça travaille dur ici ? " M'interroge-t-elle en posant les verres sur la table.

" Beh ça va ... ça va ... " Lui répondis-je sans grande conviction.

" Mh... Sinon, Dylan m'a dit qu'il te trouve sympa ! C'est bien non ? Tu t'es fait un nouvel ami ! " Me dit-elle avec un beau sourire.

" Oui très il est sympa, contrairement à son meilleur ami de merde là. " Lui répondis-je sèchement.

" Ah... Niall... Il te cherche beaucoup... hmm... " Me dit-elle avec un petit sourire au coin.

" T'insinue quoi avec ce sourire ? " Lui demandais-je méchamment.

" Oh rien t'énerve pas ! C'est juste la première fois que je le vois autent s'acharner, on va dire, sur une fille. Surtout que toi tu es belle et que tu te laisses pas faire, il y a de forte chance qu'il soit tombé sous ton charme ! " Me répond-elle.

" Il ne me connaît même pas... Tu dis n'importe quoi... " Rétorquais-je en me levant.

Elle souffle et bois son verre de jus d'orange. Je prends mes livres et mon cahier, et sort de la bibliothèque. Je me dirige vers la cour et m'assieds sur un des bancs. Je range les livres dans mon sac et en laisse un sur mes genoux avec mon cahier.

Misunderstood ➳  Niall HoranWhere stories live. Discover now