Chapitre XXIII

589 55 10
                                    

Je souris intérieurement espérant que ça va bien se passer et ouvre la porte...

   Un grand bureau brun trôner au milieu de cette si petite pièce. Plusieurs étagères étaient accrochées au mur, toute replie des documents. C'était plutôt lugubre, pas de décoration particulière, et les couleurs sombres dominer. Je ferme la porte derrière moi et regarde le fameux patron, qui était assis sur son bureau un document en main.

" Bonjours, vous êtes ? " Me fit-il en posant ses documents.

" Bonjour, j'ai demandé à un des serveurs si vous, enfin dans ce Pub ci cherchiez des employer, dans n'importe quel domaine. Et il m'a envoyé ici chez vous... le patron ? " Dis-je timidement.

   Le patron semblé jeune, il avait des cheveux noirs, des yeux dorés, et des tatouages parcourez ses mains ainsi que ses mains, il était plutôt pas mal pour un patron de pub.

" En effet, nous cherchons bien une femme de ménage, puis-je voir votre CV ? "

   Une femme de ménage ? Tous mes espoirs s'envolèrent... Tout, sauf ça... Je suis vraiment dégouté. Je lui passai mon CV par respect et baisse la tête.

" Mh...très intéressant. vous avez fait 2 ans de faculté ses cela ? " Me demande-t-il avec sa voix douce et roque à la fois.

" Oui, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, et comme c'est les grandes vacances, je cherche un travail pour pouvoir me nourrir un au minimum. "

" Hum... d'accord... Donc vous serez prête à être femme de ménage pour mon pub pendant 3 mois . "

" Euh... en fait je pensais plutôt à un travail plus... plus intellectuelle comme secrétaire où. juste une chose plus importante quoi... " Dis-je en le regardant dans les yeux.

" Beh vous êtes mal tombez, je suis désoler. "

" Ce n'est pas grave merci quand même... "  Dit-je en reprenant mon CV.

" Si un poste ce libère je vous contacterais, j'ai prit votre numéro de téléphone au cas ou j'ai un poste pour vous, Mia. " Dit-il en se levant et reprenant son dossier.

" Merci euh... "

   Je souris, intriguer et ouvre la porte afin de sortir. Avant de sortir, je tourne ma tête et le regarde.

" Puis-je savoir votre nom ? "

" Malik, Zayn Malik. "  Répondit-il toujours avec sa voix roque... sexy.

    Je sors et ferme la porte derrière moi tout sourire. Je ne sais pas ce qu'il me prend. Je sors du pub et m'assieds sur un banc que j'ai croisé. Je prends mon CV et le déchire en mille morceaux. À quoi bon ! Personne ne veux de moi apparat pour faire les ménages ! Merde ! Je trouverais une solution ! Je jette tout dans une poubelle juste derrière moi puis ouvre mon paquet de gâteaux qui m'attendait dans mon sac depuis midi. Je l'entamai et pris mon téléphone. J'allai dans mon répertoire et appuyai sur Chris. J'appuie sur "Message" et tapa " Salut, c'est Mia, je ne sais pas si u te souviens de moi, j'étais ta meilleure amie à l'époque du bahut, Sara m'a dit que tu es à Londres . :) ". C'est un peu trop cash non ? J'hésitai bêtement cinq grosses minutes et envoyai finalement le message. Je stressais, en vrai, je ne sais même pas s'il se souvient de moi, enfin je l'espère... Mon téléphone vibra, il m'a répondu !

" De : Chris : MIA ! Bien sur que je me souviens de toi ! C'est quoi cette question ? haha Oui je suis de retour à Londres ! Tu y est toujours ? xx "

   Un vague de bonheur parcouru tout mon être, j'étais heureuse qu'il se souvienne de moi. Je souris bêtement et lui répond directement.

" De : Moi : Awnn j'avais peur que tu m'es oublier... :') Bref, bien sur que j'y suis toujours ! :D "

Misunderstood ➳  Niall HoranWhere stories live. Discover now