Chapitre 1

97 6 0
                                    

Cette phrase l'aneantit :" tu es un âne et un âne n'est pas autorisé à vivre, tu ne vaut rien et tu ne sauras jamais quelqu'un parce que tu n'es rien, je maudit le jour où Fernanda t'a fait rentrer dans nos vies " . Sa mère Fernanda souffrait elle aussi de l'intérieur mais ne pouvais rien faire encore moins sa grand-mère Nora. Face à tant d'injustice causé par un homme, Liviana décida d'haïr tous les hommes y compris son père qui n'a jamais voulu savoir comment allait sa fille. Il n'y a pas plus pire qu'un aveugle que celui qui voit la vérité en face et refuse de l'accepter tel fut le cas de Fernanda. Nora aimait par dessus tout son fils et ne pouvais dire un mot par peur de le perdre. Liviana qui voulait par dessus tout détester les hommes n'y parvenait pas car pendant tout son cycle au lycée, il avait un garçon nommé Landry Dulonson, le plus beau des garçons qu'elle n'avait jamais vu.

Quand un jour, en descendant pour aller manger à la cantine Landry aperçu une jeune fille très belle et tomba sous son charme, il fallait avouer que Liviana depassait les limites de la beauté physique et morale . Il decida de faire sa connaissance mais il ne savait pas à qui il avait à faire.
-Bonjour, moi c'est Landry Dulonson et toi ?
Liviana le regarda et ne savais plus quoi dire tellement il était beau mais en se rappellant de son passé elle lui répondit avec un ton grossier et aigu
-Dis ce que t'as à dire et dégage.
-whao!quel caractère je te salue et tu m'envoie au diable, surpris
-bonne journée, en le dépassant sans un mot de plus

L'amour contre l'obsession Where stories live. Discover now