Chapitre 12

1.2K 188 15
                                    

Marcher au même rythme que Jared relevait du défi tant sa démarche rapide et nerveuse me forçait à presque courir pour me retrouver à sa hauteur. Il me tenait toujours l'avant-bras et je me laissais porter, regardant autour de moi cet endroit qui s'apparentait à un club.

Nous avions pénétré dans ce lieu par une porte dérobée et nous longions maintenant un long couloir où une musique sourde et vibrante s'associait à une lumière tamisée, rougeâtre, qui me donnait l'impression d'avoir pénétré dans un autre monde.

Il m'avait rapidement expliqué qu'il s'agissait d'un endroit réputé pour sa discrétion où nous ne serions pas dérangés. J'avais eu envie de rire en imaginant une seconde qu'il s'agissait d'un club échangiste ou tout autre endroit sulfureux. Heureusement, ce lieu avait seulement l'air d'un club privé, à l'écart des journalistes.

L'alcool aidant, je me sentais à la fois libre et légère, observant avec amusement les personnes que nous croisions, ivres, enjouées, titubantes. Je ne savais plus vraiment ce que je faisais, j'étais seulement excitée à l'idée de prolonger la soirée d'une manière aussi imprévue.

Alors que je m'apprêtais à rejoindre la foule, plus loin, Jared m'arrêta dans mon élan :

— Nous, c'est de l'autre côté.

Je ne voyais pas vraiment son visage. En revanche, en levant la tête vers lui, en observant sa carrure intimidante et son air légèrement hautain — beaucoup trop attirant en cet instant, je compris pourquoi je me trouvais ici, maintenant, avec lui.

Certes, j'étais impulsive et téméraire — et alcoolisée, il fallait bien l'avouer ; mais l'idée d'être avec lui cette nuit me rendait bien trop euphorique.

Il me fit un bref signe de tête pour que je passe devant lui. Il lâcha mon bras mais je sentis sa main en bas du dos, qui me guidait — et me poussait presque pour que j'avance plus vite. Tout mon corps se réveilla à ce contact, focalisé sur ses doigts qui semblaient brûler ma peau. J'en oubliais presque la musique, le monde, et le coin où il souhaitait me conduire.

En chemin, une fille aux cheveux décolorés lui fit un grand sourire, mais il l'ignora totalement : nous venions de pénétrer dans un endroit encore plus sombre, où je pouvais apercevoir de nombreuses salles privées camouflées par d'épais rideaux rouges.

En voyant Jared, les videurs nous laissèrent passer sans discuter, et je compris qu'il devait s'agir du coin VIP, à l'écart de la foule. Je compris aussi qu'il était un habitué des lieux.

Nous pénétrions dans une pièce. Une banquette en u, recouverte d'une espèce de velours rouge, entourait une grande table où trônaient de nombreuses bouteilles de champagne et d'autres alcools.

Il y avait plusieurs personnes qui levèrent la tête à notre arrivée.

L'un d'eux me disait vaguement quelque chose. J'étais quasiment sûr qu'il s'agissait d'un acteur célèbre. Il avait la peau noire et semblait particulièrement musclé. Quelque chose de chaleureux se dégageait de son visage, et pour être tout à fait honnête, il avait un charme qui ne laissait pas indifférent.

Deux autres hommes, un blond et un brun qui devaient avoir mon âge, semblaient en grande discussion avant notre arrivée. Plus loin dans la pièce, quelques filles dansaient au rythme de la musique, pourtant moins forte ici.

Jared ne salua personne et s'assit rapidement sur la banquette, tandis que les autres, eux, semblaient heureux de son arrivée et l'accueillirent chaleureusement.

Je m'installai entre lui et l'acteur à l'air sympathique dont le nom m'échappait toujours. Je compris alors que Jared ne prendrait pas la peine de me présenter.

De toi à moi (with love) - Partie 1 -Donde viven las historias. Descúbrelo ahora