Kokonoi Hajime

2.6K 108 28
                                    

Tu étais un(e) ami(e) d'enfance de Inui Seishu et de Kokonoi Hajime, depuis toujours tu étais amoureux/se de ce dernier, mais lui n'avait que d'yeux pour Akane, la sœur ainée de ton ami Inui, et même après sa mort ses sentiments envers elle restaient inchangé, et cela te faisait vraiment mal au cœur.

Akane était aussi une de tes amis, et malgré ta jalousie envers elle que tu ne pouvais contrôler, tu n'arrivais pas à la détester. Elle a toujours été très douce, gentille et attentionné avec toi, c'était un vrai ange, et tu comprenais pourquoi il était tombé amoureux d'elle, et toi tu savais que tu ne pourrais jamais la surpasser malgré tout tes efforts.

Ton ami Inui savait ce que tu ressentais, et il était vraiment mal pour toi, mais malheureusement il ne pouvait pas faire grand-chose, alors il faisait tout pour rester à tes cotés et te soutenir.

Quand tu étais auprès de Kokonoi tu essayais le plus possible de cacher tes sentiments à son égard, même si c'était très dur, surtout quand il commençait à parler d'Akane.

Tu as toujours essayé(e)s de refouler tes sentiments, mais rien à faire, tu n'y arrivais pas. Tu étais folle/fou amoureux/se de lui, et ton amour te brisais à petit feu. Combien de fois t'es-tu senti(e)s seul(e) ? Combien de fois as-tu pleuré(e)s ? Tu n'en savais rien, la seule chose que tu savais était que tu souffrais et que tu commençais à craquer.

Ce jour-là il t'avait poser une simple question auquel tu as répondus froidement. Il a était surpris par ta froideur, toi qui étais toujours joyeux/se, optimisme et rayonnant(e), tu es devenu(e)s froid(e), distant(e) et cassant(e). Tu t'étais complètement renfermer sur toi même. Tu ne faisais plus attention à rien, tu ne ressentais plus rien, tu étais vide.

Inui ayant bien remarquer ton changement de comportement, a tout fait pour essayer de t'aider, mais rien à faire, tu ne l'écoutais plus, tu ne le regardais plus, et ça lui faisait vraiment mal. Il ressentait beaucoup de regrets et de culpabilités, il savait que tu souffrais mais il n'avait rien fait pour t'aider, il était vraiment en colère contre lui-même.

Tu ne sortais plus, tu ne mangeais plus, tu te laissais mourir, et cela inquiétaient énormément tes deux amis.

Il ne restait plus qu'une seule solution pour te sauver : l'amour de Kokonoi. Mais cela était à double tranchant, si tes sentiments étaient réciproques, il y avait une grande chance de te sauver, mais si ce n'était pas le cas...Mieux vaut ne pas l'imager, mais Inui n'avait pas trop le choix, pour te sauver, il fallait qu'il aille voir son ami Koko pour lui avouer tes sentiments envers lui.

Il est donc parti retrouver Kokonoi pour tout lui avouer.

- "Je suis désolé T/P, j'espère que tu pourras me pardonner." Pensas t'il tristement.

La surprise se lisait sur le visage de Kokonoi, il ne bougeait pas, ne parlait pas, il restait planter là, le regard dans le vague.

Inui ne le montrait pas, mais il était vraiment très stressé. Il ne savait pas ce que ressentait son ami à ton égard, et il avait très peur que tes sentiments ne sois pas réciproque.

- "Emmène-moi à elle/lui." Dit simplement Kokonoi après un long silence.

Inui hocha la tête avec hésitation, puis il commença à se diriger vers chez toi, suivi de près par Kokonoi.

Arriver à destination, Inui ouvrit la porte de ta maison qui n'était pas fermer à clé, et il y entra avec son ami pour se diriger vers ta chambre.

Il ouvrit la porte de celle-ci et il laissa Koko entrer en premier.

Tu étais assis(e) au bord de ton lit, tu fixais un point invisible devant toi, tu avais d'énormes cernes sous les yeux et ton corps était vraiment très maigre.

Tu levas doucement la tête en sentant la présence de quelqu'un dans ta chambre. Quand tu le vit, ton cœur se mis à battre très fort. Il s'agenouilla devant toi en te regardant dans les yeux et en mettant doucement sa main sur ta joue pour la caresser.

- "T/P...J'ai été horrible avec toi. Depuis quelques temps déjà, je ressentais de l'amour pour toi, mais je refoulé se sentiment car je croyais que c'était impossible d'aimer quelqu'un d'autre que Akane. J'ai été égoïste et je t'ai fait énormément souffrir, et ça je ne l'ai remarquer que quand Inui m'a avoué tout ce que tu ressentais pour moi. Je suis sincèrement désolé pour tout T/P. Mais, maintenant, mes sentiments envers toi sont beaucoup plus clairs et je n'ai plus envie de les refouler...Je t'aime de tout mon cœur et de tout mon être T/P T/N."

Tu senti(e)s des larmes couler sur tes joues, mais tu senti(e)s aussi une chaleur agréable dans ton cœur.

Il te pris dans ses bras quand il te vit pleurer.

- "Koko, je t'aime, je t'aime, je t'aime..." Répétas-tu plusieurs fois avec difficultés à cause de tes pleurs.

Tu tournas la tête vers Inui qui avait assister à toute la scène. Il avait les larmes aux yeux, et il vous souriait tendrement. Tu lui fis signe de venir, et tu le pris lui aussi dans tes bras pour un câlin collectif.

- "Vous êtes la plus belle chose qui me sois arrivé(e)s les garçons."

Tokyo Revengers x Female/Male Reader : One Shots frWhere stories live. Discover now