Kisaki Tetta (lemon : version fille)

1.7K 25 5
                                    

Le jour du 4ème anniversaire de votre année de mariage, tu avais insistée auprès de ton mari pour qu'il prenne congé et que vous fêtiez celui-ci.

Après l'avoir énormément souler pendant plusieurs jours, il avait finalement craquer et avait décider de rester toute la journée avec toi.

Il t'avait emmener à Las Vegas est t'avait préparer et achetait beaucoup de choses pour te faire plaisir.

Le soir vous rentrâtes avec vos gardes du corps qui avaient les mains remplis de sacs de cadeaux.

Enfin installez dans votre chambre, tu senties des bras s'enrouler autour de toi par derrière, avant de sentir de petits baisers humides sur ton cou.

Des mains chaudes passèrent sous ta robe pour caresser tes cuisses et ton ventre.

Tu te retournas doucement vers ton mari pour l'embrasser tendrement avant de, toi aussi, passer tes mains sous sa chemise pour venir lui caresser ses légers abdos tout en retraçant ceux-ci avec tes doigts.

Il mit fin à votre baiser fiévreux avant de doucement t'allonger sur le lit en mettant tes bras au-dessus de ta tête tout en tenant tes poignets d'une seule main.

Il enleva sa cravate, sa veste et sa chemise, laissant apparaitre devant toi ses magnifiques abdos. De sa main libre il t'enleva ta robe et ta culotte, te laissant nue et vulnérable face à lui.

- "Toujours aussi sublime mon amour." Dit-il en t'admirant dans toutes tes coutures.

Il te fit d'abord de petits suçons partout sur le corps avant de venir taquiner tes seins et tes tétons de sa langue et de ses dents. Tu soupiras d'aise et frissonnas au contact de sa langue sur tes deux petits bouts de chairs.

Il continua encore de jouer quelques minutes avec ta poitrine avant de s'en lasser. Il lâcha donc tes poignets avant de descendre plus bas pour atteindre ta féminité.

Il fit un petit coup de langue sur celle-ci tout en étant attentif à tes réactions. Il te tortura cette zone tout en s'acharnant sur tes points les plus sensibles.

Tu te tortillais tellement de plaisir sous lui qu'il fut obligé de mettre sa main sur ton ventre pour t'empêcher de bouger.

Tu te senties finalement proche de la jouissance, et ton mari le savait très bien, alors il s'arrêta, te faisant gémir de protestation.

Il releva sa tête en te souriant avant de lécher sensuellement ses lèvres avec sa langue tout en te regardant droit dans les yeux.

Il enleva son pantalon et son caleçon avant de se lever du lit pour aller chercher un préservatif, qu'il enfila.

Il te rejoignit avant d'emprisonner une nouvelle fois tes poignets au-dessus de ta tête avec une de ses mains. De son autre main, il commença à te masturber pendant quelques secondes avant d'entrer deux de ses doigts en toi. Il te fit de doux vas et viens avant de très vite accélérer la cadence pour finalement te faire jouir sous ses doigts à ton plus grand plaisir.

Il plaça ensuite ses mains des deux côtés de ta tête avant d'enfouir sa tête dans ton cou et de doucement rentrer en toi. Tu gémissais de douleur face à cette intrusion, mais tu réussi à te détendre très vite grâce aux petits suçons que ton mari te faisait dans le cou.

Après avoir attendu quelques minutes pour que tu te détendes, il commença finalement à bouger assez rapidement en toi, te faisant gémir de plaisir. Il te fit des coups de reins qui s'accéléraient à chaque secondes. Tu n'arrêtais pas de crier et gémir son nom pendant que lui grogner de plaisir.

Vous finnisâtes par jouir en même temps, ce qui te fit cambrer le dos de plaisir. Il resta quelques secondes en toi avant de finalement se retirer et te regarder pour voir que tu essayais, avec beaucoup de mal, de reprendre une respiration normal.

Il jeta son préservatif avant de te prendre dans ses bras et de te faire un smack sur les lèvres, attendant que le sommeil prenne possession de vous.

Tokyo Revengers x Female/Male Reader : One Shots frWhere stories live. Discover now