Takeomi Akashi (lemon : version fille)

2K 37 0
                                    

Bien apprêter tu te rendis avec ton amant au restaurant qu'il avait réserver pour vous deux. C'était un restaurant très luxueux que très peu de gens pouvaient se payer. L'endroit était magnifique et la nourriture succulente.

Pendant tout le diner ton amant te caresser la cuisse. A chaque fois que tu le regardais il faisait comme si de rien était.

A la fin de votre diner tu te dirigeas vers les toilettes, avant d'entrer dans celle-ci, tu regardas intensément ton amant dans les yeux.

Entrant dans les toilettes complètement vide, et aussi luxueux que le restaurant, tu attendis avec impatience la venue d'une personne en particulier. La porte finit par s'ouvrir sur ton amant. A sa vue un sourire apparu sur ton visage.

Il ferma la porte avant de venir en face de toi pour te prendre par les fesses et te soulever. Tu enroulas tes bras autour de ses épaules et tes jambes autour de sa taille avant de plaquer tes lèvres contre les siennes.

Il te porta jusqu'à une toilette ou il ferma le verrou avant de se reconcentrer sur toi et ton baiser. Il te posa sur la cuvette, mettant fin à votre baiser par la même occasion.

Il te caressa la joue puis passa son pouce sur ta lèvre avant qu'il ne descende sa tête au niveau de ton cou. Il te fit quelques suçons, descendant de plus en plus bas. Il t'enleva les bretelles de ta robe laissant apparaitre ta poitrine.

Il commença à te faire de petits baisers sur celle-ci avant de prendre en bouche un de tes seins, et de sa main il prit ton autre sein. Avec sa bouche il joua avec ton téton en passant de petits coups de langue ou en le suçotant, et avec sa main il caressa et titilla ton autre téton tout en malaxant ton sein quelques fois, sous tes soupirs d'aises.

Il finit par les lâchers avant de complètement te déshabiller. Il en profita pour caresser toutes les parties de ton corps avant de doucement descendre vers ta féminité. Il commença à te caresser cette partie sensible de ton corps avec ses doigts avant de rentrer un doigt en toi qu'il bougea doucement tout en caressant ton clitoris avec son pouce. Il inséra un deuxième doigt en toi sans les bouger, il descendit sa tête vers ta féminité pour passer des coups de langue dessus, puis il commença à bouger ses doigts en toi, d'abord légèrement puis plus vite au fil des secondes.

Tu te tortillais sous lui, obnubilée par le plaisir qu'il t'apportait. Tu senties vite la jouissance arriver, se qui te fit courber le dos et pousser un long gémissement de plaisir. Il enleva ses doigts de toi avant de se redresser et de s'essuyer la bouche avec sa manche.

Il prit un préservatif qui était dans sa poche arrière de son pantalon et il retira celui-ci et son caleçon, révélant sa virilité dresser par l'excitation. Il mit le préservatif avant de te retourner. Dos à lui, tu posas tes mains sur la cuvette, attendant la suite de votre ébat.

Il te taquina quelques secondes en frottant son membre contre ta féminité avant de rentrer en toi en faisant de son mieux pour ne pas te faire mal. Ton visage se crispa de douleur par cette intrusion. Tu essayas de prendre de grandes inspirations et de te focaliser sur autre chose que la douleur pour te détendre.

Entièrement en toi, ton amant ne bougea pas attendant ton autorisation pour commencer à bouger. Il te fit d'autres petits suçons sur le cou tout en te malaxant la poitrine en même temps en attendant.

Ne sentant plus de douleur tu bougeas sur son membre après quelques minutes. Comprenant le message il te fit de long et léger vas et viens avant d'accélérer le rythme au fil des minutes. Tu fermas les yeux en poussant un fort gémissement de plaisir en le sentant toucher ton point G. A chacune de ses poussées, il prit l'attention de bien toucher cette zone précise afin de te faire monter au 7ème ciel, ce qui arriva très vite. Tu jouis en gémissant le prénom de ton amant. Il te fit encore quelques coups de bassins avant de jouir à son tour en grognant ton prénom.

Il se retira de toi avant de jeter le préservatif et de se rhabiller, il attendit que tu reprennes une respiration normal avant que tu ne t'habilles à ton tour.

Tu sortis des toilettes en première pour voir si la voie était libre, et quand tu vis que c'était bon, tu fis signe à ton amant pour qu'il sorte des toilettes à son tour.

Vous vous dirigeâtes vers le comptoir ou ton amant paya le diner et vous partîtes du restaurant ni vu, ni connu.

Tokyo Revengers x Female/Male Reader : One Shots frWhere stories live. Discover now