Hanma Shuji (lemon : version fille)

5.1K 111 28
                                    

- "T/P, j'ai vraiment envie de te sauter dessus là, tu sais ?"

Tu te retournas vivement vers ton petit ami, choquée par ce qu'il venait de te dire.

- "Hanma, connait tu la subtilité ?" Demandas-tu en croisant les bras.

- "Nan, mais c'est pour ça que tu m'aimes. ~" Répliqua t'il.

Tu roulas des yeux en souriant parce que tu savais qu'il n'avait pas tort.

Tu le regardas du coin de l'œil pour remarquer qu'il était clairement en train de te mater.

- "Bon, si tu veux autant me sauter dessus, suis moi dans ma chambre." Dis-tu en te dirigeant vers ta chambre.

Il ne se fit pas prier pour te suivre.

Arriver dans ta chambre, il referma la porte de celle-ci derrière vous. Tu le regardas droit dans les yeux avant de commencer à te déshabiller devant lui. Il ne manquais pas une miette de la scène, et il regardait avec insistance chaque partie de ton corps.

Quand tu eues finis entièrement de te déshabiller, il s'approcha doucement de toi, puis il posa ses lèvres sur les tiennes pour un baiser sensuel tout en malaxant tes fesses en même temps.

Il mit fin au baiser après quelques secondes ne laissant qu'un filet de bave vous relier. Il se déshabilla à son tour et tu en profitas pour bien le mater toi aussi.

- "Tu apprécies ce que tu voie, n'est-ce pas T/P ? ~" Dit-il avant de te plaquer au lit en mettant tes bras au-dessus de ta tête, et en tenant tes poignets d'une seule main.

Il descendit sa tête vers ta poitrine, et il commença à les lécher et les mordiller en déposant quelques suçons, ce qui te fit pousser des petits gémissements de plaisirs.

Il descendit sa tête plus bas pour atteindre ta féminité. Il léchait et faisait des petits bisous autour de celle-ci pour te taquiner, ce qui marcha car tu commençais à perdre patience.

- "Arrête de me taquiner Hanma, et prend moi." Dis-tu impatiente.

Il souriait de toutes ses dents en te regardant avant de prendre ta féminité dans sa bouche, tu poussas un gémissement de plaisir et de surprise en sentant sa langue sur ta féminité. Il te mit deux doigts dans celle-ci, et il commença de forts vas et viens, tout en continuant de lécher ta féminité.

Tu finis par jouir sur ses doigts, dans un long gémissement de plaisir. Il retira ses doigts, puis il se leva pour prendre un préservatif qui était dans la poche de son pantalon. Il l'enfila, puis il mit son membre devant ta féminité avant d'y entrer brutalement, sous tes gémissements de douleur et de plaisir. Il enchaina ensuite de violents coup de bassins qui te fit tortiller de plaisir sous lui.

Tu n'avais presque plus de voie, tellement tu criais de plaisir, tu finis par jouir une troisième fois en cambrant ton dos. Il arriva en même temps que toi en poussant un long râle de plaisir. Tu étais complètement épuiser, et tu savais que tu ne pourrais plus marcher pendant au moins deux jours, mais tu avais vraiment aimer ça.

- "C'était extraordinaire."

- "Je sais. ~"

Vous rigolez doucement avant de vous endormir, coller tous les deux l'un à l'autre.

Tokyo Revengers x Female/Male Reader : One Shots frWhere stories live. Discover now